Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-04-2009 10:28:45

nadlisaf
Membre
Lieu : gambsheim
Inscription : 03-02-2009
Messages : 31
Site Web

visite de la puer

bonjour a tous
 

voila la puer est passer , et c'est pas gagné, j'habite dans une maison bifamaille , moi au rdc et les voisins au dessus on a chacun notre porte d'entré qu'on peu fermer a clef et une porte d'entrer de la maison commune , ca na lui plait pas elle a jamais vu, j'ai personnellement 4 enfants , 3 garcons et une fille , j'ai un 4/5p , 3 chambres ma fille de 14 ans dors avec mon fils de 6 ans elle n'a rien dit , elle ma demander ou je ferais dormir le bébé , j'ai dit dans ma chambre l'ai un ptit lit , elle ma dit NON et je suis categorique , ni un bébé , ni un enfant ne doit dormir dans une chambre d'adulte ce n'ai pas un espace pour un enfant, j'ai toujours fonctionner comme ca avant , elle ma dit d'autre puer accepte mais pas moi, j'ai dit ok y a de la place chez les garcons on peu enlever un meuble elle a regarder et dit qu'il faudra faire un coin pour l'enfant, j'ai une table ronde en fer forger avec plateau en verre bien sur une nappe dessus sur laquelle on mange tout les jours, elle me demande si y a une ralonge je dit non et me demande alors mais comment vous aller faire avec plusieurs enfants je lui repond j'ai une grande table avec ralonge dans la cave , elle la noter , elle ma pas demander si j'avais le materiel , ou jouerais les enfants ni si j'avais les accessoirs de securité, elle n'avais pas l'air convaincu d'entrer elle ma dit que c'est pas sur que j'aurais l'agrément a cause de la porte d'enter commune alors que je lui ai dit que j'ai ma propre porte d'enter que je peu fermer a clef, et en partant elle ma dit qu'il y a des ptite chose sur lesquelles elle a des doutes , y a plus qu'a attendre

Hors ligne

28-04-2009 10:28:45

partenaire publicitaire:

#2 28-04-2009 12:49:15

laeti87
Membre
Inscription : 23-04-2009
Messages : 246
Site Web

Re : visite de la puer

bonjour!
pas sympa ta puer! moi j'ai habité dans ce type de maison et au final ça reviens au même quand appartement, t'a une porte pour ton logement et une porte commune au autre locataire!!
ma puer a accepté que je fasse coucher les enfants dans ma chambre,ça lui pose aucun problème.
bon courage et tiens nous au courant!

Hors ligne

#3 28-04-2009 13:07:46

tatie11
Membre
Inscription : 23-06-2008
Messages : 850

Re : visite de la puer

bonjour, chez nous, pas de problème pour faire dormir un enfant dans une chambre d'adulte!

BB n'est la que pour la sieste, il n'est pas la pour jouer!
Perso, j'ai 2 lits à barreau, 1 dans ma chambre et 1 dans la chambre de ma 3 eme fille.

En ce qui concerne les 2 portes d'entrée, je ne vois pas trop le problème ... exactement comme dans un immeuble!

Tu devrais peut etre contacter ta puer pour savoir précisément ce qui l'a genée, en lui disant que de le savoir te permettra d'y remedier.

Pour les repas, il y a la possibilité des 2 services ... Je mange souvent à 14 heure pendant la sieste ...


Elle est chouette ma vie!

Hors ligne

#4 28-04-2009 13:30:01

nadlisaf
Membre
Lieu : gambsheim
Inscription : 03-02-2009
Messages : 31
Site Web

Re : visite de la puer

bon voila je l'ai apellé, donc c'est ma porte d'entré qui lui conviens pas car elle est en verre tremper et que pour elle y a pas d'intimiter que les voisin peuvent nous voir alors que j'ai un rideau et nous entendre discuter , je lui ai dit qu'on peu fermer mon etant meunuisier, et parce-que la chambre des garcon n'est pas encore tapisser , je lui ai dit que j'ai le temps de la teminer en attendant les dates de la formation, elle ma repondue qu'elle voit pas pourquoi je l'apelle, je lui ai dit que je voulais savoir pour la porte , bon je dois attendre elle a pas encore fait sont compte rendue

merci pour vos reponses

Hors ligne

28-04-2009 13:30:01

partenaire publicitaire:

#5 28-04-2009 13:49:49

tatie11
Membre
Inscription : 23-06-2008
Messages : 850

Re : visite de la puer

Ne t'inquiete pas trop, meme si je ne vois toujours pas le problème pour la porte, (il y a des appartement ou l'isolation est egale à zero!)

bon courage et bonne continuation, tiens nous au courant!


Elle est chouette ma vie!

Hors ligne

#6 28-04-2009 15:24:43

laeti87
Membre
Inscription : 23-04-2009
Messages : 246
Site Web

Re : visite de la puer

moi je vis dans une maison mitoyenne et on entend tout!! en ce qui concerne la tapisserie ou autre travaux que tu aurai à faire, moi ma puer ma fait sécuriser l'extérieur et m'a laissé 2 mois pour le faire. j'ai eu 1 reponse positive pour l'agrément et elle est passée vérifier que les travaux étaient bien fais.
je comprend pas pourquoi elle t'embête pour ça!

Hors ligne

#7 28-04-2009 15:56:23

nadlisaf
Membre
Lieu : gambsheim
Inscription : 03-02-2009
Messages : 31
Site Web

Re : visite de la puer

moi non plus je comprend pas , mais bon je vais attendre la reponse , et je vous tiens au courant des que j'ai des nouvelles , a bientot

et merci d'etre la

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB