Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28-04-2009 17:46:49
- angelinajolie
- Membre
- Site Web
nouvelle dans le métier et ca ***deja !
Bonjour , pour celle qui ont suivi , je suis en cours d'agrément , je devrais recevoir le papier favorable bientot ...
mais j'ai deja pas mal de demande , car où j'habite c'est la pénurie d'ass mat !
ce qui ***c'est que la première question est : vous habitez où exactement ? et de suite en 2 ème position : vous prenez combien ?
mais enfin j'hallucine , le tarif , moi en tant que maman c'est bien la dernière des choses dont je me préocuperai ....
Je m'apercois que de plus de plus de gens prefère la quantitée à la qualitée et cela m'attriste beaucoup..
vos avis les filles ? est ce pareil pour vous ?
merci
28-04-2009 17:46:49
#2 28-04-2009 17:53:25
Re : nouvelle dans le métier et ca ***deja !
coucou mais au jour d'aujourd'hui les parents voient avant toutes choses le tarifs!(attention pas tous)mais c'est la majorité!donc a nous assmat de nous montrer et d'argumenter le pourquoi de celui que tu propose!
il faut proposer aux parents de venir te rencontrer!on ne fait pas la connaissance par le biais du téléphone seulement!:
A+
#3 28-04-2009 18:04:48
bonsoir,
oui, tu en dis le minimum par tel, pas de tarif. tu peux parfaitement leur dire que le tarif n'est pas représentatif de ton travail et qu'il te semble réducteur de juger une ass mat à 20 centimes près!
cherche à savoir sii le contrat recherché colle avec tes agréments/disponibilités, alors tu leur propose un rendez vous.
ils ne pourront juger le tarif qu'une fois qu'il te connaitront toi et ta maison un minimum.
#4 28-04-2009 18:27:43
quand ton budget est serré, tu vas vers le moins chers
tu ne fait pas pareil quand tu achète quelque chose, mais tu fais attention à ce que tu prend sans pour autant dépenser trop
et bien moi en tant que mamn j'ai fais attention aussi bien au tarif que momn ass mat faisait et ce j'entendais sur elle par d'autre parents
28-04-2009 18:27:43
#5 28-04-2009 18:37:55
oulala il va falloir te blinder, tu n'es pas au bout de tes peines
moi je donne les tarifs quand on se voit si le feeling passe bien..et je l'explique aux pe, pour moi le plus important pour démarrer c'est que le courant passe..
c'est vrai qu'avec la "crise" c'est devenu pire !!!
bon courage miss !!
#6 28-04-2009 18:56:52
ébé tu vas encore avoir des surprises
va faire un tour dans la rubrique litige
et tu auras un aperçut de ce qui te pend au nez...
et je trouve normal que les gens demandent où tu es située... si tu es à 15 km ils chercheront plus près
et pour le tarif, on a toutes le même reflexe quand on fait un choix qui entrainent des dépenses
tu ne regardes jamais les prix quand tu "achetes" ?
(merci de garder un langages corect svp )
#8 28-04-2009 19:04:15
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#9 28-04-2009 19:22:28
- angelinajolie
- Membre
- Site Web
re ; pour 4i
je n'ai pas encore fai tla formation , je suis ds le 17.
bye !
#10 28-04-2009 19:32:36
alors explique moi pourquoi tu postes sous 2 pseudos ?
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=73448
et n'accepte aucun contrat avant df'avoir l'attestation de formation bien sur...
mais on te l'a deja dit dans un post sous ton autre pseudo !
et vu tes réactions sous les 2 je me demande combien de temps tu tiendras dans ce metier
#11 28-04-2009 19:41:12
4i ,l'oeil de lyncx,sous son masque....elle voit tout ....;)
tiens ,ça me donne une idée ............de poster sur plusieurs pseudos ...:lol:
alors le 1er :Dr House (comme ça celui -là tu ne le chercheras pas ) a toi de trouver les autres.... oeil de lyncx...:P .....:lol:
#13 28-04-2009 20:15:21
POUR RAPPEL
je vous informe que
- si nous ne sommes pas prevenues d'un changement de pseudo dans les 24 h= AVERTISSEMENT
- que l'utilisation de deux pseudos fera aussi l'objet d'un AVERTISSEMENT immediat
merci de lire et d'appliquer ce qui suit :
reglement
1-un changement de pseudo peut etre envisagé apres demande aupres des modos ... de l'administrateur (c'est un droit quelle qu'en soit la raison)
2- le premier pseudo sera des lors supprimé.
3- pour des raisons d'urgence... de securité de confidentialité priere de le preciser aux modos
4- pour celles qui ne desirent plus paraitre sur le forum : rien de plus simple : disparaitre tout simplement en ne postant plus!!! (SOUS L'ANCIEN PSEUDO)
5- tout second pseudo non averti sera moderé sous le pretexte de precaution...bien qu un oubli ou un pb de connexion soit posssible... le plus simple sera alors de nous prevenir... nous vous demanderons alors une confirmation par mail....( encore faut il qu'il soit valide) et le respect des points 1 et 2 voire 3
6- nous ne pouvons effacer vos messages sous l'ancien pseudo : à vous de le faire 1 par 1 si vous le souhaitez...
7- essayez de ne pas donner de details qui vous "demasqueraient" ...
8- en cas d'utilisation intempestif de l'ancien pseudo abandonné vous serez sanctionné d'un avertissement (pour rappel: 3 avertissements aboutissent au bannissement )
merci de votre comprehension
lulu moderateur
1ier AVERTISSEMENT
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1
Discussion fermée