Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-04-2009 19:51:09
question par mail de malau70
malau70 de Assistante maternelle vous a envoyé un message. Vous pouvez répondre à malau70 en répondant à cet e-mail. Contenu du message: -----------------------------------------------------------------------
bonjour 4i
un de mes employeur a voulu annualiser les heures de travail, j'ignore si c'est faisable ...
ce qui donne, une mensualisation de 110h50 par mois est ce légale ?
la vrai mensualisation est de 102 h / mois si je considere que ma mensu est de 110h50 et que j'ai travaillé certains mois a 100h et que je prend en compte la mensu je ne lui dois rien, par contre si d'autres mois j'ai trvaillé à 117 heures, puis je lui demander les heures complementaires jamais payées ?
merci d'avance de ta réponse
malau
28-04-2009 19:51:09
#3 28-04-2009 19:52:09
Re : question par mail de malau70
Bonsoir,
on parle de mensualisation et non d'annualisation.
et tu te fais payer les heures si ce sont les heures hebdo en plus et non celles mensuelles.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 29-04-2009 07:17:48
bonjour
Contrat occasionnel de 2 mois puis les parents souhaitent que le contrat continu, cdd puis cdd puis un contrat sur année complete car un des parents de ne travaillait pas donc pas de congés précisés sur contrat, apres maintes calculs l'employeur decide d'annualiser les heures en me disant verbalement que je suis gagnante et elle aussi car il a calculer par rapport aux aides de la caf, moi je n'ai pas chercher a comprendre il souhaite me payer + d'hres pourquoi pas !
en controlant mes salaires car la declaration impots arrive je vois qu'il y a des mois a 117 hres d'autres a 100h etc ... me devait il des hres complementaires ? de plus les indemnités d'entretien on été payées pour 2 demi journée en 1 seul jour IE, mais declaré au paje normalement (2 demi journée payées à 2.65 et non 2x 2.65 et declarés 2 jours ) donc je suppose que l'employeur savait bien ce qu'il faisait. j'ignorais que ce la se payait pas au prorata du temps travaillé suis je en droit de reclamer ?
l'employeur me reclamant de l'argent trop percu car erreur venant de sa part ds cotisations salariale, parait que je dois rembourser donc je cherche à savoir comment pouvoir deduire un maximum pour avoir moins a remb, cette personne me doit des cp n'ont pris donc j'aimerais bien qu'elle ne les deduise pas sans arrangement !! d'ailleurs le paje emploi va t il remonter aussi loin, là je sais j'en ai dejà parlé
merci en espérant avoir été claire car c'est un vrai sac de noeuds
29-04-2009 07:17:48
#5 29-04-2009 07:21:31
il est interdit de déclare + d'heures pour avoir + d'aides !
voir dans la rubrique "embaucher une assmat" mon message "à savoir" !
que ces parents se procurent la ccn et la lisent!
et les cdd ne sont que pour les remplacements de colleggues, pas pour "arranger" les employeurs !
tout le contrat est à revoir depuis le debut
grrrrrrrrrrrrrr
#6 29-04-2009 09:12:14
je suis allée lire le post "à savoir" J'ai le STRESS bien installé croyez moi !!
que dois je faire ? et comment ...
un nouvel avenant a été signé, dont 1 mois au réel (le PE a vu avec le RAM !) alors que c'est interdit !!! et puis je reclamer la regul des IE aux employeurs ?
y'a t il quelqu'un qui peut "depatouiller" tout ça officiellement ?