Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-04-2009 07:36:06
déclaration impot
bonjour à toutes
je viens de faire mon calcul pour ma déclaration avec le tableau du magasine "assistantes maternelles" du mois d'avril
assez facile comme calcul mais je m'aperçois que durant toute l'année 2008 j'ai accumulé + de 1494 heures complémentaires avec tous les enfants que j'ai et que j'ai eu, dois je reporter ce chiffre dans la case hc sur ma feuille d'impot vu que dans mon calcul ce chiffre est compris dedans
merci de m'aider
29-04-2009 07:36:06
#4 29-04-2009 09:14:08
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
Re : déclaration impot
bonjour
1494 heures complémentaires ?? c'est énorme..
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
29-04-2009 09:14:08
#5 29-04-2009 10:53:13
Re : déclaration impot
et oui j'avais un enfant soit le matin soit l'am pendant 6 mois cela est passé à la journée les parents n'ont pas voulu faire d'avenant , unautre péri que j'avais que le matin et le soir changement les mercredis toute la journée + des heures supp avec un autre avec une maman prof qui me donner son enfant lorsqu'elle avait des conseils de classe ou qui me le laissé parce qu'elle faisait des activités avec ses 2 autres enfants et elle voulait pas s'embeter avec le petit dernier voilà en cumulant le tout j'ai + de 1494 hc