Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-04-2009 13:30:28

val80
Membre
Site Web

fin contrat d'ici fin juin et je me pose des questions

bonjour,

je garde un petit depuis mars 2008 et mon contrat sera fini le 30 juin 2009 la maman est instit et le petit rentre à l'école en septembre

donc fin de contrat par retrait de l'enfant à l'initiative de l'employeur!!!! donc

en fin de contrat ils doivent me donner

fiche paie, assédic, certificat de travail,

comme la maman est instit je n'ai pris que 2 semaine de conges (dont une au début du contrat mais prévue de longue date avant la signature du contrat)  pour les sports d'hiver et 2 semaines en ete 2008

les 10% conges me sont payées mensuellement

dois je demander une régul de cp, et dois je demander les indemnités de fin de contrat 1/120eme du salaire net perçu durant les 16 mois d'accueil??????????????????

merci d'avance pour vos réponses je n'ai pas envie de me faire avoir  les parents sont super éxigeants et ne veulent pas faire d'effort pour m'aider alors que j'ai 2 autres louloutes à accueillir le matin je dois attendre la maman sur le parking de l'école!!!!! plus pratique pour elle, les horaires ne sont jamais réspécter par rapport au contrat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bref encore un contrat qui va finir en cacahuete!!!! je le sens je dois etre abonnée à ce genre de truc!!!!!!

merci bcp pour vos réponses

à bientot

29-04-2009 13:30:28

partenaire publicitaire:

#2 29-04-2009 15:15:13

val80
Membre
Site Web

Re : fin contrat d'ici fin juin et je me pose des questions

cela fait juste un an que je bosse avec eux mais j'ai pris des cp puisque j'avais deja des contrats!!!!! du coup je ne pense pas avoir tout pris mes cp puisque j'ai un contrat débuté en avril 2008 mais j'en avais un en cours (les parents m'ont retiré l'enfant puisque la grande soeur etait chez une autre nounou) bref si je comprends bien j'ai pris mes cp par anticipation!!!!! je ne sais plus trop mais je n'ai pas envie de me faire avoir j'ai deja eu le tour!!!!! surtout que les parents ne font meme pas de fiche de paie c'est mon mari qui la fait et la transmet via le net!!!!!!!!!!!!!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB