Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-04-2009 14:26:16
ass mat enceinte
salut tout le monde,
je suis enceinte, congès maternité prévu le 10 sept, je garde 2 enfants, un tps plein et un péri, leur famille s'agrandit, je les ai prévenu que je ne peux pas garder leurs 3 enfants en plus de ma fille (4ans) et bb 2 (agrément 2 tps plein), ils me proposent de me mettre en maladie jusqu'à mon congès car il n'emploieront qu'une autre personne en septembre, et arrêteraient le contrat à ce moment là, mais j'ai un doute sur la voie légale, n'y a t-il pas un moment où ils n'ont pas le droit de rompre un contrat lorsqu'une ass mat est enceinte? Et vous que feriez vous? Ils me demandent de faire à mon avantage, lequel?
23-04-2009 14:26:16
#2 23-04-2009 14:59:29
Re : ass mat enceinte
et bien d'apres la loi, tu ne peux pas etre licensier a partir du moment ou tu as annonce ta grossesse.
En fait les parents peuvent te licensier qu'a ton retour de conges maternité.
Tu peux bien evidemment demisionner.
Si tu ne peux plus accueullir les enfants pour raison medicale a eux de trouver une ass mat qui acceptent les enfants
quoi de plus beau que le sourir d'un enfant
#4 23-04-2009 19:52:44
23-04-2009 19:52:44
#6 23-04-2009 23:21:34
Re : ass mat enceinte
ehhhh mais c'est l'auteur du post qui ne peut prendre les petits apres son conge mater.
c'est donc a elle de demissionner. faut pas se tromper d'objectif.
ce serait un licenciement de complaisance. et toc. donc si c'est pas la secu ce sont les assedics qui seront fraudes.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps