Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 29-04-2009 13:18:38

lesfilles35
Membre
Inscription : 01-04-2009
Messages : 14
Site Web

Re : refus

en fait je me dmandait si par hasard ils n avaient pas des quotas????

Hors ligne

29-04-2009 13:18:38

partenaire publicitaire:

#22 29-04-2009 13:30:24

didine69003
Membre
Inscription : 29-04-2009
Messages : 325
Site Web

Re : refus

ou alors ta tete ne lui convenait pas mais j espere pas pour toi

Hors ligne

#23 29-04-2009 14:47:02

lesfilles35
Membre
Inscription : 01-04-2009
Messages : 14
Site Web

Re : refus

ben c est peut etre bien ca!!

Hors ligne

#24 05-05-2009 11:01:16

lesfilles35
Membre
Inscription : 01-04-2009
Messages : 14
Site Web

Re : refus

bonjour a toutes. alors j ai ete hier au rdv avec l adjointe au responsable du service agrement. he bien ca c est tres mal passe!!!!
dorenavant dans le 35 il faudra laisser ses propres enfants a la cantine le midi, ou bien qu il rentrent seuls.
elle m a dit qu ils allaient revoir tous les agrements a l occasion des renouvellements. des controles seront effectues car (je cite) ils savent que les assitantes maternelles leur mentent et vont quand meme a l ecole le midi!!!!! de plus, vous n aurez plus non plus le droit d aller chercher des periscolaires, car c est un manque de' respect pour le rythme des enfants!
Les enfants que vous avez en garde doivent etre au calme, et il ne faut rien leur imposer, et surtout pas en ce qui concerne la sieste et le srepas!!
en ce qui me concerne, le rappoart indiquait que je 'parle correctemnt la langue francaise" que je paris apte a effectuer des activités avec les enfants et a m en occuper"   mais...... la maison parait inhabitee!!! sis si je vous assure, j avais trop bien range chez moi, alors qu avec 4 enfants ce n est jamais parfait je peux vous l assurer. et enfin le bouquet : j aurai dit que mes enfants regardaient la tele pendant 5 heures par jour!! je les leve a 5 hueres du mat pour les y coller aussi penadnt qu on y ets§

enfin voila, pour moi c est fini, car en plus j ai ose lui dire ce que je pensait. alors bon courage a vous, car je crois que les autorites commencent vraiment a vous prendre pour.... je ne sais pas, c est bien triste car vous allez finir par etre fliquees.
pour moi c ets un vrai reve qui s ecroule.

Hors ligne

05-05-2009 11:01:16

partenaire publicitaire:

#25 05-05-2009 11:20:18

ma ky
Membre
Lieu : devant mon ordinateur
Inscription : 22-08-2006
Messages : 2 657
Site Web

Re : refus

bonjour lesfilles35, j'ai lu toute ton histoire et je suis outrée de ce que je lis, c'est de l'abus de pouvoir. heureusement qu'ils veulent faire reconnaitre notre metier et augmenter le nombre d'ass mat pour palier le manque de place en creche car ce que je viens de lire ne va pas dans ce sens. pas etonnant que beaucoup abandonne le metier et que beaucoup de parents soit obliger de trouver d'autres solution comme le black par ex ce que je trouve lamentable.

bon courage a toi pour la suite de ta vie professionelle


maman de 2 enfants, une fille de 5 ans et un garçon de 2 ans, ass mat en congé parental je commence de nouveau a travailler avec un bébé le 02 mars a mi-temps .

Hors ligne

#26 05-05-2009 12:08:31

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : refus

je suis baba, sans voix, c'est incroyable ton histoire yikes

en faisant comme ils font y aura bientôt plus d'am vers chez toi !!!!
et de plus elles vont devoir faire le choix de soit du péri soit des non scolarisés!! c'est du n'importe quoi sad

attend les pro mais voit avec elles si y a pas moyen de faire appel wink

Dernière modification par cleso (05-05-2009 12:52:20)

Hors ligne

#27 05-05-2009 12:49:43

nounoulolo
Membre
Inscription : 05-03-2007
Messages : 57
Site Web

Re : refus

Bonjour,

Alors il me semble que lorsque tu as un refus tu peux faire appel.
Tu devras alors te présenter à un entretien avec des personnes du CG et expliquer pourquoi tu fais appel, si tu es motivée et si les raisons du refus sont bof tu as tes chances.
En ce qui concerne tes enfants, je trouve ça du n'importe quoi.
Nous avions déjà des rétisences à prendre des péri, mais s'ils nous enquiquinent avec ça , les ass. mat n'en voudront plus !
En tout cas chez nous , l'histoire de la cantine c'est la même.
D'ailleurs lorsque j'avais demandé mon extension, ç'avait été le motif de refus, sauf que mes enfants étaient à la cantine, et je n'ai eu aucun mal à défendre mon cas lors de mon appel.
Je te souhaite bon courrage pour la suite, et si tu le veux vraiment essaie de te battre.
Bizz
Laurence

Hors ligne

#28 06-05-2009 15:05:22

mumu329
Membre
Inscription : 22-12-2008
Messages : 134
Site Web

Re : refus

bonjour
je pense qu'il faut que tu fasse appel
j'ai eu la visite le 30 avril ,sur brest d'une ancienne assistante sociale qui fait les inspections pour le conseil général ,elle m'a posé beaucoup de questions sur la petite enfance et sur la sécurité dans l'appartement qu'elle a visité en dernier et que 5 minute. ça n'a duré qu'une heure quinze mais elle m'a dit qu'elle se faisait une idée trés vite.  à brest pour pouvoir garder des bébés ,il faut laisser ses propres enfants à la cantine uniquement par souci de respecter le rythme bio des bb.

Hors ligne

#29 06-05-2009 15:39:34

Mumvanille
Membre
Inscription : 27-08-2008
Messages : 1 095
Site Web

Re : refus

Bonjour, lesfilles35, eh ben! ils sont devenus à ce point-là!! je trouve cela abusif!!! pas chercher des péri-scolaires!! pfff! ils donnent bien des agréements de péri... et selon les plannings...c'est tout à fait possible de respecter le rythme des loulous!!!
Moi je laisse mes enfants à la cantine, d'une parce qu'ils aiment çà! et que le temps est trop court 3 quart d'heures...et je suis à pied! et y'a 2 services petit et grand!
J'ai eu des extensions....sans aucun problèmes! j'argumentais...si les bébés étaient fatigués..malades...mes enfants vont à la garderie...
j'ai eu une puér pour mes demandes...et je suis des Côtes d'Armor!

Là en allant comme çà les cg, vont droit à la pénurie d'assmats! sad

Bon courage! bats-toi si tu veux continuer!


smiley43.gifsmiley247.gif  smiley247.gif smiley43.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB