Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-04-2009 15:35:33
question par mail de akila
akila de Assistante maternelle vous a envoyé un message. Vous pouvez répondre à akila en répondant à cet e-mail. Contenu du message: ----------------------------------------------------------------------- bonjour j'ai appel car mon extention à été refusé bref j'ai fait appel un recour gracieux au président du conseil et aussi au tribunal administratif j'aurai aimer savoir combien de temp à peu près pour le tribunal ? merci si non j'envisage de refaire un dossier d'extention merci ----------------------------------------------------------------------- -- Assistante maternelle E-mail
29-04-2009 15:35:33
#2 29-04-2009 17:26:56
Re : question par mail de akila
Tu a fait appel au TA avant meme d'avoir la reponse de ton recours aupres du CG ?!!!
c'est un peu vehement comme demarche ne trouves tu pas ?
normalement on fait un recours gracieux ou hierarchique et ensuite on fait un recours au TA.
Pour le TA je ne sais pas combien de temps ca prends pour les recours en general ils ont deux mois a compter de la date de reception de ton courier.