Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-04-2009 14:00:43
bulletin de salaire et cp
Bonjour,
J'aimerai savoir comment vous faites pour faire apparaitre les cp sur les bulletins de salaire.
Je m'explique, pour l'instant pas encore acqui car contrat commencé en septembre donc rien d'écrit.
Mais au 31 mai, nous allons calculé les cp acquis soit 27 jours donc sur le BS de juin on va mettre cp acquis 27, cp pris = 0 et cp restant = 27.
Au mois de juillet, je prends 2 jours, dons sur le bulletin de juillet je mets : cp acquis = 27 ; cp pris = 2 ; cp restant = 25.
Et au mois d'août, je prends 15 jours donc sur le BS d'aout je mets :
cp acquis = ? ; cp pris = 15 ou 17 ; cp restant = 10.
J'espère m'être bien expliqué car c'est pas clair dans ma tête.
Enfin c'est clair pour le calcul mais c'est pour le repporté sur le BS que c pas clair.
29-04-2009 14:00:43
#2 29-04-2009 14:43:24
Re : bulletin de salaire et cp
Merci , donc rien de bien sorcier.
Sinon, je pose ma question là pour ne pas réouvrir un nouveau post, quand on va calculer les congés acquis, faut il faire un avenant au contrat pour rajouter la somme dû en plus de la mensualisation (paiement par 12ème chaque mois).
#3 29-04-2009 15:29:44
coucou
non pas besoin d'avenant car la façon de payer les cp a du etre notée au contrat lors de la signature
#4 29-04-2009 15:33:57
Oui, on a marqué que la façon la plus avantageuse sera retenu et qu'ils seront payé par 12 ème chaque moi, donc on fait le calcul et aucune trace écrite de ce calcul et de ce qu'ils devront payer en plus chaque moi de juin 2009 à mai 2010.
Ca me parait surprenant dans le sens où il faut en général avoir une trace écrite de tout.
29-04-2009 15:33:57
#5 29-04-2009 15:42:10
ça apparaitra sur ton bs
#6 29-04-2009 15:47:22
Bonjour,
J'aimerai savoir comment vous faites pour faire apparaitre les cp sur les bulletins de salaire.
Je m'explique, pour l'instant pas encore acqui car contrat commencé en septembre donc rien d'écrit.
Mais au 31 mai, nous allons calculé les cp acquis soit 27 jours donc sur le BS de juin on va mettre cp acquis 27, cp pris = 0 et cp restant = 27.
Au mois de juillet, je prends 2 jours, dons sur le bulletin de juillet je mets : cp acquis = 27 ; cp pris = 2 ; cp restant = 25.
Et au mois d'août, je prends 15 jours donc sur le BS d'aout je mets :
cp acquis = ? ; cp pris = 15 ou 17 ; cp restant = 10.J'espère m'être bien expliqué car c'est pas clair dans ma tête.
Enfin c'est clair pour le calcul mais c'est pour le repporté sur le BS que c pas clair.
j'ai une question !
doit-on aussi rajouter aux cp acquis pdt l'année de référence, les congés sup (2jrs par enfant de l'assmat) sur le bs ?
Lien modéré