Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-04-2009 19:57:46
pr de garde
voilà jai une petite fille en garde les parents divorcent et jai peur de la réaction du papa il harcele la maman et il ne travaille plus jai peur aux conséquences quoi faire ? as t il le droit de la prendre quand je suis dans la rue? que faire? la maman est sympa mais j ai peur aux conséquences? ma famille et pour les deux petits que je gardent? Je suis perdue? Aidez moi?
29-04-2009 19:57:46
#3 29-04-2009 20:12:09
Re : pr de garde
c est la maman qui a le garde pr l instant mais en confrontation lundi avec papa il a était violent avec elle et moi j ai peur du papa si il me harcele moi et mes enfants et ceux que je garde quoi faire? as t il le doit de la prendre chez moi? quoi faire?
#4 29-04-2009 20:21:12
29-04-2009 20:21:12
#6 30-04-2009 05:22:46
NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) !!!A LIRE AVANT DE POSTER...
bonjour,
et bienvenue sur notre forum,
voici quelques conseils pour vous aider à bien vous servir de votre forum ![]()
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) ou comment trouver des réponses aux questions déjà postées...
avez vous consulté l'index? (dans info & article ![]()
1- avant de poser votre question : avez vous choisi la bonne rubrique?
metier assmat = agréments, visite des candidates et logement, securité
parents = rubrique pour les parents aide à l'embauche
tarifs = tout ce qui touche à la convention, au contrat, aux tarifs, etc...
litiges = problèmes entre employeurs et employés
autour de bébé = besoin de l'enfant et tout son confort + santé
pause café = détente
2- avez vous parcouru la bonne rubrique
90% des reponses à vos questions ont déjà été traitées et sont dans la bonne rubrique, n'hesitez pas à lire, fouiner et ... cliquer pour changer de page, car parfois ce n'est pas en 1ère page!
3- avez vous vu la page d'accueil du site?
elle y contient tant d'infos importantes... il serait dommage de les rater!
4- infos & articles :
une mine d'or d'infos, de liens, de doc etc... on oublis souvent qu'il y a 2 ou 3 pages de differents posts!
et rappel amical :
pas de sms
pas de majuscules (même dans le titre)
pas de pub
pas de lien
MERCI !!!!!!
ça nous évitera de déplacer les posts qui de + en + souvent sont posté n'importe où et de + de repeter plein de fois la même chose
ET PENSEZ AUSSI AU MOTEUR DE RECHERCHE (haut de page)
non pas qu'on soit fainéantes ![]()
mais nous avons aussi 2 clics sur souris comme vous ! alors cliquons! cliquons ![]()
et en vous envoyant vers d'autres rubriques ce n'ai pas une punition, ni du mepris de notre part!!! mais une façon de vous envoyer vers l'info COMPLETE qui vous sera plus utile que si nous vous resumions les textes
et pour le règlement du forum cliquez ci dessous : ![]()
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … tion=rules
et pour conclure :
si necessaire, je déplace votre question dans la bonne rubrique, n'en prenez pas ombrage ...
et vous souhaite une bonne lecture ![]()
#7 30-04-2009 05:50:56
bonjour , vous devez demandez le jugement à la maman pour savoir si vous devez remettre la petite si le papa le désire !
s'il n'a pas le droit et qu'il vient vous harceler vous portez plainte ! donner votre démission serez une chose facile mais il faut aussi penser à l'enfant qui est déjà dans une situation pas trés facile et qui à ses repères chez vous !
attention je ne cherche pas à vous faire culpabiliser car je ne connais pas la situation exacte ! parlez de vos peurs à la maman ! et s'il est vraiment menaçant appelez les forces de l'ordres !
#8 30-04-2009 06:12:07
coucou, j"ai eu le cas, tant que le divorce n'est pas prononcer la pmi m'as dit que le papa avait autant de droit que la maman, bon moi j'était pas trop embeter avec le papa ! mais une fois le divorce prononcé, il te faut la copie du jugement pour savoir au niveau des gardes, maintenant si menaces où harcélément , téléphoner pmi et direct gendarmerie !
#9 30-04-2009 06:21:02
dites moi si je me trompe. il me semble avoir lu il n'y a pas longtemps qu'on n'avait pas le droit de demander la copie du jugement.
dans ces cas la on fiat ocmment??? on croit aveuglement ce que nous dit l'un des pe??
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#10 30-04-2009 06:27:36
coucou, nielle ! ben je sais pas si droit où pas mais moi en tout cas , je l'ai exiger, c'était ça où j'arete le contrat, je ne voulais aucuns risque ! juste demander la feuille où la garde apparait
#12 30-04-2009 12:37:03
Bah moi j'accepterai pas le contrat... travailler oui mais pas dans la peur...
Bon courage.
J'ai les pieds ancrés sur Terre, le corps sur un nuage et la tête dans les étoiles.
-----------------------------------
Nouvelle Ass'Mat', en attente de loulou à choyer
Pages : 1