Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-04-2009 12:29:34

melie62
Membre
Site Web

plus de nouvelles de la maman...

Bonjour tout le monde,
voici mon soucis: j'ai signé un contrat avec une maman depuis le 8 avril 2009 pour sa fille de 4 ans qui ne vient que le mercredi, c'est une maman célibataire... je voulais lui rendre service pour 3 mois.
aujourd'hui la petite devait venir mais elle n'est pas venue m'amener la petite! plus de nouvelles et oui c'est le jour du salaire!!! je l'apel sur son portable répondeur!!! en plus ca faisait plusieurs fois que je lui disait que je n'avais pas de nouvelles de la paje et elle me répondait qu'elle avait envoyé le dossier mais non! elle ne m'a pas déclarer! j'ai appelé la puéricultrice pour l'informé elle m'a dit qu'elle allait passé la voir demain, heureusement que j'ai la puéricultrice derriere moi car je suis complétement perdue! j'avais un présentiment mais je ne pensais pas qu'elle ne viendrait pas!
que dois je faire???
merci

Nounou de 4 petites puces ! Que du bonheur !!! bb03.gif bb05.gif

29-04-2009 12:29:34

partenaire publicitaire:

#2 29-04-2009 12:46:09

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

Re : plus de nouvelles de la maman...

bonjour : sachez que si vous etes mensualisee : cette journee etant prevue : elle vous la doit.
Si vous n'avez plus de nouvelle d'ici quelques jours : lettre en A/R avec injonction de payer sinon menace de prud'hommes.
Pour ce qui est de la declaration paje : vous pouvez verifier sur leur site que vous etes bien declaree : si vous ne l'etes pas : pareil : lettre A/R avec injonction de vous declarer : sinon vous etes complice de travail au noir et vous etes tout aussi fautive aux yeux de la loi.
Bon courage.

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#3 29-04-2009 12:57:04

melie62
Membre
Site Web

merci patchouli! je me passerai bien de tout ca! quelle galére je ne comprends pas la maman elle ne fait qu'empiré les choses!
et non elle ne m'a pas déclarer j'ai regardé sur le site elle n'y apparait pas!
a votre avis j'attends combien de temps avant d'envoyer ine lettre?
la puéricultrice va passer la voir demain et si il n'y a personne elle m'a dit qu'elle enverrai un courrier dois je envoyé quand meme une lettre?
merci

#4 29-04-2009 14:04:52

isadu60
Membre
Lieu : oise
Site Web

je vient de voir que tu commencer le contrat le 8 avril donc pour la déclaration a la paje cela fait un peu court peut être
dés fois cela prend 1 mois

29-04-2009 14:04:52

partenaire publicitaire:

#5 29-04-2009 17:19:17

melie62
Membre
Site Web

me revoila, j'ai eu des nouvelles de la maman, elle a oublié de me dire qu'elle ne m'etait pas sa fille aujourd'hui!!! (un remord????) et qu'elle m'envoyer mon chèque! alors j'attends! hum je suis septique! on verra bien ! mais merci pour les infos! c'est toujours bon a prendre!

#6 29-04-2009 17:42:46

patchouli
Membre
Site Web

oui c'est un peu court surtout pour la premiere ou ca prend un peu plus de temps !
certains parents sont en plus un peu plus "bordelique" (excusez moi du terme) en ce qui concerne l'administratif....
par contre qu'elle ne vous ait as prevenu pour aujourd'hui : personnellement je remettrais les pendules a l'heure tout de suite ! vous n'etes pas a sa dispo : vous avez une vie perso ! vous etes ass mat pas boniche !!!!

#7 29-04-2009 18:04:59

miss4
Membre
Site Web

bonsoir
je pense que ce n est pas une question d etre "boniche " ou pas c est une question de respect wink

rappellez lui que vous n etes pas a sa disposition ..et que vous n avez pas a l attendre indefiniment

#8 29-04-2009 20:12:31

patchouli
Membre
Site Web

Par boniche : j'entends etre a la dispo d'une autre personne !
ce n'est pas pejoratif.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB