Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-04-2009 18:11:40
extention !!
Bonjour j ai une extention a envoyer pour un nouvelle accueil en 2010 car j ai actuellement deux agréments de 0 à 18 ans et que sur ces deux agréments j ai un petit qui va aller à l école en janvier quelque matinée par semaine donc j aimerais passer mon extention sur lui comme celà me permettera dacceuillir un autre bb dont les parents veulent me mettre en janvier prochain .
est ce que l on doit envoyer cette lettre en recommandé
Par contre d après vous
est ce que la situation de ma vie familiale dépends beaucoup de la décision favorable pour obtenir une extention car j ai eue un refus en début d année à cause sois disant je site " au regard des événements familiaux et de la disponibilité que requiert vos enfants , il semble préférable d ne pas augmenter votre capacité d acceuil au delà de 2 enfants
je suis en procédure de divorce avec une garde alternée une semaine sur dux et moitié des vces scolaires je ne vois pas ce qui peut géner
donner moi vos opinons merci!!!!!!
Dernière modification par nalysmimi (29-04-2009 19:39:27)
La plus belle chose de ma vie, mes 3 loulous, la prunelle de mes yeux !!!!
29-04-2009 18:11:40
#3 29-04-2009 20:33:51
- nounouninou
- Membre
- Site Web
Re : extention !!
Personnellement, je n'envoie pas ce genre de courrier en recommandé mais bon, pourquoi pas.
Motive bien ta demande.
Je ne comprends pas pourquoi on t'a refusé ta première demande. C 'est de l'abus de pouvoir et ça ressemble à un jugement. Je n'aurais pas apprécié !
Bonne chance pour cette nouvelle demande.
29-04-2009 21:18:40
Pages : 1