Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-04-2009 17:42:15
contrat simplifié
bonsoir
je dois revoir des aprents demain pour une agrde normalement que le mois de mai et peut etre juin, j'aurai besoin d'un modèle de contrat occasionnel ou tout du moins simplifié, car j'utilise les modèles de parme qui sont supers mais pas forcément utiles pour 1 mois
je vais avoir la petite fille en périscolaire et 2 samedis, certains jours repas du soir aussi
en tout 43h30 sur le mois, j'ai déjà mon planning et il complète nickel mes 2 autres contrats, bon ça me fait de longues journées certains jours!
j'ai cherché ds recherche pas trouvén, désolé
29-04-2009 17:42:15
#2 29-04-2009 17:53:38
Re : contrat simplifié
j'ai lu qu'il fallait pour etre occasionnel que cela dure moins d'1 mois, donc je fais un cdi? mais je ne sais pas comment baser une mensu, j'ecris 43h30 par mois sur la mensu?
merci d'avance
#4 29-04-2009 21:58:31
tout simplement avec le plannibng de la maman sur le mois de mai, on a additionné les heures où je dois garder l'enfant
29-04-2009 21:58:31
#6 29-04-2009 22:12:29
- wallace
- Membre
bonjour;
Quelqu'un pourrez t'il m'aider svp? un de mes employeurs veux me licencier il est dit que l'employeur doit me verser une prime de licenciement.sur mon contrat et d'aprés la convention la prime doit être calculer à 1/120e du salaire mais comme pas trop bonne en math j'y comprend pas grand chose...pourriez vous m'expliquer en me donnant un exemple concret?merci
#7 29-04-2009 22:19:07
bonjour;
Quelqu'un pourrez t'il m'aider svp? un de mes employeurs veux me licencier il est dit que l'employeur doit me verser une prime de licenciement.sur mon contrat et d'aprés la convention la prime doit être calculer à 1/120e du salaire mais comme pas trop bonne en math j'y comprend pas grand chose...pourriez vous m'expliquer en me donnant un exemple concret?merci
Bonsoir,
Je vois qu'il s'agit de ton premier post. Tu aurais dû ouvrir une discussion et ne pas te rajouter à une déjà existant.
Pour répondre à ta question, si tu as plus d'un an de contrat, tu calcules ton indemnité de rupture ainsi : tu additionnes tous tes salaires net et tu les divises par 120. Ca te donne le montant de ta prime, qui n'est ni soumise à cotisations, ni imposable.
#8 29-04-2009 22:42:54
- wallace
- Membre
je te remercie pour ta réponse
#9 30-04-2009 16:46:41