Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-04-2009 09:26:53
comment les parents nous declarent'ils??
Bonjour cette apres midi je vais signé mon premier contrat, mais la maman ne s'y connais pas su tout en demarches administratives pour embaucher une ass mat alors je vais l'aider, j'aimerais savoir comment elle dois faire pour me declarer et pour avoir l'aide "libre chois mode de garde", peut on le faire par internet??merci par avance a toutes
30-04-2009 09:26:53
#2 30-04-2009 09:28:28
- jeluma
- Membre
Re : comment les parents nous declarent'ils??
bonjour
la maman doit faire la demarche elle meme elle s'inscrit sur le site de la caf pour demander un dossier et ensuite elle fait les demarches aupres de la paje ...tout peut se faire sur le net
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 30-04-2009 09:31:39
- jeluma
- Membre
Re : comment les parents nous declarent'ils??
oui elle va sur le site de la caf ..et elle demande un dossier tout est expliqué ..
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu