Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-04-2009 10:24:00

syl44
Membre
Lieu : loire atlantique
Inscription : 15-01-2008
Messages : 32
Site Web

decu!

Bonjour,
j'espere que mon histoire est au bon endroit,voila depuis la rentree de septmbre j'ai en garde 2 enfants le petit 18 mois et sa soeur de 4 ans  en periscolaire ,j suite à plusieurs incidents à la maison avec la grande tres brusque avec les petits j'ai decide d'arreter le contrat de la grande en demandant au parent de voir pour l'annee suivante et  de trouver une autre solution (acceuil periscolaire et centre aere ou je pense elle trouvera beaucoup plus d'enfants ou elle pourra jouer et des activites adaptees à ses besoins du fait de son age et que chez moi il n'y a que des bebes),la maman l'a tres mal pris et je viens d'apprendre qu'elle chercvhe une autre personne pour la garde de ses 2 enfants car elle ne veut pas les separer , je trouve cela assez bete car pour moi la grande s'ennuie alors je suis tres decu que la maman n'ai meme pas eu l'honetete de me dire qu'elle chercherait quelqu'un pour les deux enfants que me conseille vous de faire dois je lui en parler ou me remettre disponible sur les listes du RAM
merci pour vos reponses

Hors ligne

30-04-2009 10:24:00

partenaire publicitaire:

#2 30-04-2009 10:25:49

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : decu!

bonjour:
du cote de la maman je comprends qu'elle ne veuille pas les separer....MAintenant c'est vrai qu'elle aurait pu vous le dire en face.


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#3 30-04-2009 12:49:51

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : decu!

bonjour , est bien tu devrais prendre le temps de lui expliquer pourquoi tu ne veux plus de la grande :

insiste sur le fait qu'elle s'ennuie avec les tout petit et que le centre aéré lui correspondrait plus+ !

dit lui que tu as appris qu'elle était à la recherche d'une assstante maternelle alors que de ton côté tu vas remettres une annonce et que tu espères qu'elle aura trouvé avant que tu n'es un autre contrat car tu seras obliger d'arrêter avec elle :

Hors ligne

#4 30-04-2009 14:56:08

ziva
Membre
Inscription : 20-08-2008
Messages : 5 299
Site Web

Re : decu!

bonjour,

Comme Zeta, parfaite réponse


ZIVA

Hors ligne

30-04-2009 14:56:08

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB