Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-04-2009 11:59:19

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Parmouneeeeeettttttttee!!!!!...

coucou, smile
Parme, je t'aime, je t'adore! lol
Si je t'avais en face de moi, je te sauterai au cou et te ferai plein de bisous! tongue
Tu sais pourquoi ce déferlement d'affection à tout égard??? big_smile
J'ai proposé ton barème de tarif.... smile...avec un noeud au z'estomac...:mad:....
Et la maman a dit OUI! big_smile....Elle a compris sans problème les fameuses explications de cotisations, les aides et tout! lol
Bon, je ne tiens plus en place! ...:lol:...
Un dragon sauteur! lol
Parme, tu es la 8ème merveille du monde! big_smile


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

30-04-2009 11:59:19

partenaire publicitaire:

#2 30-04-2009 12:01:03

Paty030985
Membre
Inscription : 26-08-2008
Messages : 3 861
Site Web

Re : Parmouneeeeeettttttttee!!!!!...

lol lol et bah pas de café pour toi ma dragoun lol
je suis contente pour toi tongue

Hors ligne

#3 30-04-2009 12:17:33

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Parmouneeeeeettttttttee!!!!!...

je suis d'accord avec dragonnette smile
parme on t'aime fort smile

Hors ligne

#4 30-04-2009 13:44:33

mlledavan
Membre
Inscription : 07-01-2008
Messages : 1 284
Site Web

Re : Parmouneeeeeettttttttee!!!!!...

oui je confirme aussi une perle!


Maman d'une puce de bientôt 4 ans et nounou de 2 louloutes


828058Sans_titre_5.jpg

Hors ligne

30-04-2009 13:44:33

partenaire publicitaire:

#5 30-04-2009 13:54:15

nounou coco
Membre
Inscription : 29-12-2006
Messages : 5 642
Site Web

Re : Parmouneeeeeettttttttee!!!!!...

vrai Parme est précieuse toujours la


rad7D6B3.gif38j7q71j.gif

Hors ligne

#6 30-04-2009 14:17:54

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Parmouneeeeeettttttttee!!!!!...

valbad a écrit :

Merveilleuse parme, moi, son contrat me sert bien en tous les cas et ça change des 6 malheureuse page que j'avais avant lol lol
Arrête de sauter petit dragon, tu fais trembler tout le forum lol lol lol

Et attends...j'suis en train d'aider les enfants pour les restes de chocolat de Pâques...cramponne-toi Valbad...ça va être un vrai séisme! lol tongue


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#7 30-04-2009 20:27:23

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : Parmouneeeeeettttttttee!!!!!...

coucou dragonette excuse moi de ne voir seulement ton post!
3uqy0o4d.gif
sache que sa me ravie de t'avoir apporter un plus!
je te souhaite plein de bonne chance!
et de vous avoir fait plaisir me faire le plus grand plaisir je n'en demande pas plus ça c'est déjà énorme pour moi smile
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#8 30-04-2009 22:08:24

chamallow
Membre
Inscription : 16-08-2008
Messages : 4 209
Site Web

Re : Parmouneeeeeettttttttee!!!!!...

bisous parme! notre parme adoree! gros gros bisous a toi! wink


♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼mary10.jpg  ♥ ♫ ☼ MARY JE SUIS ♥ ♫ ☼ MARY JE RESTE   ♥ ♫ ☼ mary10.jpg ♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB