Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-04-2009 11:39:49
visite puer.
bonjour à toutes, voilà je voudrais savoir si lors de la visite pour renouvellement d'agrément, la puer a-t-elle le droit de demander de voir les contrats en cours et nos plannings et demander également le salaire et salaire du conjoint, les charges et si on a des préts en cours, merci de me répondre moi je crois que non mais je voudrai avoir confirmation c'est assez important car apparement la puer de mon secteur le demande et plusieurs asm s'en plaignant je voulait savoir si se n'est pas abusif. merci de vos réponses et bonne journée.
30-04-2009 11:39:49
#2 30-04-2009 11:57:57
Re : visite puer.
bonjour,
comme à chaque fois qu'on aborde le sujet de la pmi ou le cg je dirais que ça dépend des puers qui viennent te voir à chaque fois c'est pareil ça change en fonction du département, du village et même que de puer du même secteur ça me rend grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'ai été renouvelée l'année derniére et elle m'a demandé l'âge des enfants que j'avais en accueil, leurs heures de présence et mon organisation. elle n'a pas demandé à voir les contrats ni autre chose. aucune question personnelle relative à nos sousous.
aprés comme je t'ai dit il se peut que toutes ne fassent pas pareil. mais évite de lui dire cette vérité en face ça ne t'attirerais que des ennuis !
#4 30-04-2009 13:33:17
Niet niet Ellen, la pmi n'a aucun droit sur nos contrats et autres !!!!
Cleso, dit Cleso, tu as été renouvelée...... les neurones hihihihihi
j'suis partie mdr !
toi t'as du bol que l'on nous interdise de dévier des posts et que les conversations perso doivent rester privée !!!!!
et je dis comme maëlle normalement elle n'ont aucunement le droit de regarder nos contrats mais j'ai bien dit normalement, sur le terrain on voit bien qu'elles font comme elles veulent et si par malheur on leur en fait la remarque et bien la plupart du temps on le paye ensuite
30-04-2009 13:33:17
#5 30-04-2009 13:46:09
ok merci bien moi à ce que je pense c'est quand même du domaine perso les contrats non?
pour les plannings ok pour voir notre organisation, mais quand au reste........
c'est déplacé, perso je fait ce métier depuis 20 ans au total mais en suspendant mon activité 2 fois, donc à chaque reprise une puer venait me voir, jamais la même mais avec moi assez bien, mais en fait là la nouvelle puer du secteur a l'air de faire du zèle!!!! et certaines nouvelles assistantes maternelles sont même térifiées aprés leur 1er visite et je voulait savoir si en effet c'était bien un excés de zèle et ou s'arréter ses droits ; le ram bien sur est du coté de la PMI
merci pour vos réponses
Pages : 1