Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-04-2009 08:49:25
- nounoucreation
- Membre
- Lieu : DOUBS
- Site Web
fetes des mamans des plus petits
en dessous d'un an, vous pouvez simplement prendre une photo de l'enfant tenant dans ses mains une ardoise sur laquelle vous aurez inscrit "bonne fête maman"
collér cette photo sur un carton épais que le "petit bout" aura barbouillé de peinture non toxique bien sur (car les petites mains iront surement à la bouche hihi)
Maman de deux grands enfants, mamie d'un adorable petit E....et d'une merveilleuse petite fille L..a
Assistante Maternellle Agréee (1994)
30-04-2009 08:49:25
#2 30-04-2009 09:49:25
- tatie11
- Membre
Re : fetes des mamans des plus petits
bonjour, l'empreinte des mains ... ou des pieds dans la pate à sel, c'est bien aussi, et ça plait beaucoup aux parents, un beau souvenir!
Elle est chouette ma vie!
#3 30-04-2009 13:47:11
Re : fetes des mamans des plus petits
bonjour pour la fête des mères cette année pour les petits de 8 et 6 mois j'ai pris une feuille de dessins dessus en écriture chinoise j'ai noté bonne fête maman et dessiner le contour de leur mains et en + je vais peindre sur un tablier l'empreinte de leur mains pour les + grands 3.7.8.10.12 ans il écrive aussi sur le tableau mais le décore avec des gommettes et vont peindre des légumes rigolos sur les tabliers
pour la fêtes des pères je prévois un porte photos ou il mettrons leurs photos mais qu on auras transformer en pantin avec des cures pipes et des épingles a linge
maman des 3 filles Laura 16 ans l ' écolo , Marie 13 ans la rebelle ,Fanny la chipie 6 ans