Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-04-2009 14:56:39
- minie03
- Membre
SALUT
je suis toute nouvelle sur le site. Je suis assmat depuis 2003. J'ai 1 garçon de 7 ans, et j'accueille une petite fille de 2 et demi. j'espere vous retrouver rapidement sur les forums. Gros bisous
29-04-2009 14:56:39
#3 29-04-2009 15:19:57
Re : SALUT
Bonjour et bienvenue
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
29-04-2009 16:54:33
#9 02-05-2009 13:03:55
Bonjour,
Désolée, j'ai commencé par d'autre post avant celui ci, mais votre site regorge de choses intéressantes, il est super complet merci aux modérateurs qui font un super boulot.
Donc pour la présentation, Nanou 39 ans, et une adorable petite fille, d'un peu plus de 6 mois.
Dès le début de ma grossesse, il a été clair pour nous, que j'allais élever la petite, mon mari a muté de Haute-Normandie à la Gironde pour cela ...
L'élever oui, mais pas en fille unique, donc ... l'unique solution en attendant un éventuel petit frère ou une petite soeur, être assistante maternelle, cela fait en quelque sorte partie de notre projet éducatif.
J'ai l'agrément pour 2 places (donc un seul enfant en plus de la mienne), il ne me reste plus qu'à effectuer les changements demandés par l'assistante sociale et la puér, c'est à dire : barrières de sécurité à l'escalier, canisses au balcon, et me débarrasser de certains meubles car pas assez d'espace pour les enfants, et bien sûr faire la formation des 60 heures.
Comme vous pouvez le constater, quand je suis partie, j'ai du mal à m'arrêter.....
Bonne journée, et bon week end
Au plaisir de vous lire.
NanouTc : maman d'une adorable diablesse, assmat depuis 1 ans.
#12 03-05-2009 23:01:42
coucou minie et bienvenue à toi .
INDEX ALPHABETIQUE : cliquez ici
lorsque tu veux vraiment une chose , tout l' univers conspire à te permettre de réaliser ton désir , l' alchimiste .
Pages : 1