Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-04-2009 16:03:58
que faire?
bonjor mon fils 5 ans est mou je n'aime pas dire ça mais je ne vois pas comment vous expliquer il se couche a 8h et se lève a 7h dort bien mais est toujours fatigué après une prise de sang rien d'anormal je pense prendre rdvchez le pédiatre .le problème est que dès qu'on lui dit quelquechose (exemple viens manger) il se met à pleurer a chaudes larmes .mon médecin me dit de le coucher plus tot il rentre a 5h le temps de gouter du bain du repas je ne le vois pas. en plus dans la famille on me dit qu'il est pleurnichard et les grands parents ne font plus attention a lui pour ne pas le faire pleurer (ce qui me déplait) j'ai l'impression qu'il se sent rabaissépar rapport a ses soeurs pleines de vie. un conseil? merci
30-04-2009 16:03:58
#2 30-04-2009 16:18:00
Re : que faire?
je pense comme toi prend rdv chez ton pédiatre et parle lui en. il y a surement une raison à cela.
le fait qu'il pleure beaucoup révèle peut être un mal être, pas de problème à l'école ou avec ses soeurs? parfois c'est pas grand chose. tu as essayé de parler avec lui pour comprendre?
quand aux grands parents il devrait pas réagir comme ça car je pense que ça peut qu'accentuer son mal être.
#4 30-04-2009 16:26:01
parfois 1 pédopsychiatre peut aider à trouver le problème et 1 solution
30-04-2009 16:26:01
#5 30-04-2009 16:51:58
comme les filles parles en a un medecin, qu'il soit mou n'est pas le probleme par contre qu'il s'ecroule en larme, ça souleve des questions, il a certainement un mal etre qu'il n'arrive pas a exprimer..
je suis de tout coeur avec toi, ce n'est pas facile quand un de nos enfants n'est pas bien et qu'on ne voit pas le bouton sur lequel appuyer pour le soulager !!
#10 02-05-2009 21:12:03
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
bonsoir,
j'ai eu la drole d'impression de lire un post ecrit sur ma fille ces derniers temps. elle etait comme ça avant les vacances de paques et finalement le doc a constaté qu'elle manquait de magniesium. un traitemement en ampoule et tout va mieux
ce qui se passe, c'est qu'elle fait une poussee de croissance normale, mais c'est comme ci elle n'etait pas equipée pour y faire face en fait.maintenant tout va mieux
bien sur je ne connais pas ton enfant et comme les autres je te dirais de consulter, c'est juste une piste que je te donne
bonne soirée
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#11 03-05-2009 09:20:41
quand je lui demande s'il est fatigué il me dit que non il n'est pas fatigué. mais j'ai réfléchi et je porte des lunettes peut -être que ça pourrait venir des yeux? tout me passe par la tête . les pe de la petite que je garde ont une pédiatre qui est sper d'après eu je vais commencer par la lundi je prend rdv et puis je verrais ce qu'elle dira. pour les ampoules il en a dja eu et pas d'amélioration.en tout cas j vous remercie de vos réponses ça me réconforte un peu. je vous tiens au courant
Pages : 1