Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-04-2009 15:38:32
heures sur la paje
Bonjour, sur une fiche de paie il y a un mois ou j'ai en heure sup 0.50. La maman ne veut pas déclarer 0.50 car elle dit que l'on ne peux pas mettre de centième donc elle ne déclare pas les 0.50. Pourtant, on m'a dit que l'on doit tout déclarer meme si cela ne fait pas une heure. Merci de me répondre et me dire qui a raison.
30-04-2009 15:38:32
#3 30-04-2009 16:56:06
Re : heures sur la paje
bonjour
vous ne pouvez pas vous arranger à l'amiable? en disant que dès qu'il y a encore 30mn sur mois de mai par exemple, vous déclarerez 1h en hs, pour 30mn j'essayerai ça, car ça peut mettre mauvaise ambiance avec le pe de mégoter pour 30mn, mm si vous avez raison on doit se faire payer les heures en +
#4 30-04-2009 17:12:44
Je sais je pourrais m'arranger à l'amiable mais j'en ai marre. Je laissé passer beaucoup de choses donc maintenant, j'en ai marre. Je me suis apercue aussi que lorsque il y a par exemple 3.50 d'heures sup elle declare 3 h. Je ne sais pas si c'est bon. Maintenant puisque cela ne fait pas une heure elle ne veut pas declarer mais normalement les parents doivent tout declarer meme si cela ne fait pas une heure. J'iamerai seulement lui expliquer qu'il y a des regles à respecter et c'est pareil pour tout le monde.
30-04-2009 17:12:44
#5 30-04-2009 17:29:45
On arrondi toujours au nombre supérieur
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 30-04-2009 17:37:55