Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-04-2009 15:46:49
- cocomarguerite
- Membre
- Site Web
souci horaire
j'ai une maman qui ne respecte pas les horaires le matin cela lui arrive d'arriver avc 1 heure d'avance .Je lui ai deja fait la reflexion mais rien a faire . Avez vous deja eu le probleme merci
30-04-2009 15:46:49
#2 30-04-2009 16:03:21
- supertatie
- Membre
- Lieu : Isle 87170
- Site Web
Re : souci horaire
pas d'avance non mais de retard OUI!!!!!!
#3 30-04-2009 16:04:32
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour non donc le mieux est d'en rediscuter ensemble bien évidemment de facturé cette heure et lui demander si elle souhaite modifier terme du contrat en y ajoutant 1h mais elle vous prévient au moins du changement d heure si elle ne le fais pas laissez une ou deux fois porte close et si elle vous en fait la réflexion dite lui que l'acceuil commence a l heure inscrit au contrat sauf si elle vous préviens d un changement d'heure je pense qu elle comprendras
#4 30-04-2009 16:30:41
bonjour
vous ne lui ouvrez pas la porte et si elle insiste , (elle sonne ou elle frappe à la porte), montrez lui le contrat et demandez-lui de vous faire un avenant, que vous accepterez ou pas. mais soyez ferme car elle va vous bouffez. surtout dites lui que vous allez lui faire payer l'heure supplémentaire par jour et faites-lui le calcul de se qu'elle devra vous donner en plus.
30-04-2009 16:30:41
#5 30-04-2009 16:58:49
- cocomarguerite
- Membre
- Site Web
je vous remercie mais j'ai deja fait tout cela mais cela ne change rien et j'ai les autre petits lou donc je ne peux pas la laiser sonner trop longtemps
#7 30-04-2009 17:24:06
si c'est régulier, tu pars te balader avec les enfants et tu reviens à l'heure où elle doit arriver... sinon tu ouvres la porte, tu lui dis que ce n'est pas l'heure et tu refermes; c'"est un peu radical mais ça devrait être efficace!
ou tu lui précises que dorénavant si elle veut venir en avance elle doit t'avertir et que tu lui diras si c'est possible ou non; et, bien sur, dans tous les cas tu factures! et le lendemain si tu n'as pas été prévenu, ben tu fais ce que j'ai mis plus haut!
Dernière modification par alyenor (30-04-2009 17:25:08)
#8 30-04-2009 17:39:58
- tatyvivine
- Membre
- Site Web
attend si ds le contrat c'est mis telle h la maman n'a pas à venir déposer l'enfant avant sauf accord entre vous,même si tu reçois d'autres enfants avant elle ,ou alors faites un avenant pour le changement d'h,sinon j'espère que tu te fais rémunérer cette h
maman de 2 garçons que du bonheur!!!!!une nounou cool!!!!
#10 06-05-2009 10:37:21
- choupie012
- Membre
- Site Web
coucou a vous toute, j'ai jamais eu le problème des parents qui arrivent trop tot mais tjr en retard de 10min voir méme 1/2 heure c aussi très embetant je n'ai jamais oser leur dire (c mon premier contrat ) je commence a prendre de l'assurance grace a tout vos conseil et a tout ce que je lit sur le forum je me rend compte que je ne suis pas la seule avec des difficultés de parents et sa me redonne du courrage pour affronter ses parents qui ne respectent pas tjr les horaires et bien d'autres choses je suis consciente aussi que je peut faire aussi des erreurs c pour sa que je vous remercie et vous souhaite a toute bon courrage
Une nounou comme les autres
#11 06-05-2009 12:14:20
bonjour ; demande lui un rendez vous et surtout dit lui que tu n'es pas couvertes par la pmi en cas d'accident car pas déclaré à ces heures ci !
dit lui de te faire un avenant et changer les horaires !
si elle ne veut pas est bien dites lui que vous ne pourrez pas l'acceuillir avant l'heure prévu , l'heure signalé à la pmi !!
Pages : 1