Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-04-2009 13:58:57
- counsinette
- Membre
- Site Web
ne manque pas de toupet!!!!
bonjour a tous,
je suis encore en colère après mon employeur !!je ne démord pas depuis ce matin...
mardi matin je lui demande le planning pour le mois de mai.il me dit ok j'y pense.mercredi soir je lui redemande il me dit "oui mais il faut que je vois que je crois car que je suis en congés une semaine..."
(moi aussi je suis supposé être en congés la 3eme semaine!!!)
ce matin je lui redemande en lui précisant que nous sommes le jour dernier du mois et que je ne travaille demain!!!!!
il me dit " je l'ai pas fait, et il est o boulot mais je travail pas aujourd'hui, je vais devoir y retourner expré ( avec l'air embêter)"
je lui dit "ET OUI!"
je trouve qu'il ne manque pas de toupet! et tous les mois c'est pareil en mars je leur est précisé avant le 26.il m'a dit "je peux pas avant le 28". je lui est dit" ok mais pas le dernier jour du mois"
besoin de conseil.
merci d'avance
Dernière modification par counsinette (30-04-2009 14:01:25)
heureuse maman d'un petit bout de chou né un certain 1 janvier......
et d'une poupette née un 24 juin....
ass mat depuis 2008!
30-04-2009 13:58:57
#2 30-04-2009 14:00:08
- counsinette
- Membre
- Site Web
Re : ne manque pas de toupet!!!!
aussi si vous êtes payer le 1er comment faites vous lorsqu'il est férié ou week-end? merci
ass mat depuis 2008!
#3 30-04-2009 14:12:37
coucou
pour la paye, j'ai des bons pe en ce moment et il me donne le cheque en avance mais si non je l'ai le lundi suivant, vers le 2-3..
pour le planning, une fois j'en avais marre, j'ai reclamé, une fois, deux fois et pui j'ai rien dit, et le lundi du debut de mois, je suis parti de bonne heure de la maison, officiellement n'ayant pas le planning, je n'avais pas la louloute, les pe ont été bien embeté car ils avaient besoin de moi et je leur ai dit qu'ils étaient censé me donner le planning le 15 du mois au plustard et que dans la mesure ou je n'avais pas de planning c'est que je ne travaillais pas..
ensuite j'ai toujours eu le planning le 15 au plustard..c'est pas drole d'en arriver là , mais des fois faut mettre les deux pieds dans le plat...
#4 30-04-2009 14:16:18
- counsinette
- Membre
- Site Web
mes horaires de contrat sont 8h30/17h30 mais je fais soit 7h45/16h45 soit 9h/17h30 .
si lundi matin je n'ai pas le planning l'ouverture des portes se fera ou non (suivant mon humeur!!) a 8h30. tant pis s'il avait prévu 7h45.
merci
ass mat depuis 2008!
30-04-2009 14:16:18
#5 30-04-2009 14:18:03
bonjour,
pour ta 2éme question : je leur demande le chéque pour la veille et je ne l'encaisse qu'aprés le week ou le jour férié donnant donnant en quelque sorte
pour la 1ére je vois pas trop à part lui faire signer un avenant où tu y indiques que si tu n'as pas le nouveau planing pour le 28 tu garderas les heures comme celui du mois en cours et que toutes différences d'heures sera considéré comme heure complémentaires voir sup si + de 45h/sem peut être que ça le fera réfléchir
#6 30-04-2009 14:39:43
Pour répondre au sujet du salaire moi je ne suis plus embetée car je demande un virement bancaire qui est donc effectué tous les 1ers de chaque mois car avant je me devais de réclamé mon salaire ce que je ne trouvais pas normal les parents n'ont pas a réclamer leur salaire leur patron!
#7 30-04-2009 17:03:31
- Laustelmath
- Membre
- Site Web
Bonjour ,
Moi aussi j'ai un virement , mais nous nous sommes mis d'accord pour le 5 de chaque mois ; pas de soucis de mon côté : je leur donne la récap du mois le dernier jour travaillé .
#8 30-04-2009 17:22:38
pour le salaire il suffit de préciser dans le contrat qu'il sera versé le dernier jour travaillé dans le mois mais encaissé seulement le dernier jour du mois... si tu pars en vacances le 15 du mois de juillet jusqu'au 7 aout par exemple, tu auras tes salaire mi aout et tu les déposes fin aout... c'est le plus simple
#9 30-04-2009 17:26:55
- tatyvivine
- Membre
- Site Web
oui moi aussi quand le jour de paie tombe un wwekend les parents me le donne la veille et j'encaisse le lundi,si ds ton contrat c'est indiqué le 1er du mois et que celui ci tombe un weekend ou férié ils doivent donner avant et non après ce qui est logique tout bon employeur fait cela avec son salarié
maman de 2 garçons que du bonheur!!!!!une nounou cool!!!!
#10 30-04-2009 17:57:57
- supertatie
- Membre
- Lieu : Isle 87170
- Site Web
j'ai une maman depuis 2 mois qu ej egarde loulou le dernier jour du mois j'ai mon cheque ,ce soir j'ai mon salaire ,quand aux autres je vai sdevoir attendre encore au moins jusqu'au 10 mai et raler un peu pour etre payer!!
il faut réclamer sinon c'est la porte ouverte a tout eux ont bien un salaire fixe!!??? donc nous aussi nous travaillons pour etre payer ,soyons honnete,personne bosse pour la gloire!!!
#12 30-04-2009 18:25:01
- ninalafleur
- Membre
- Site Web
bonjour je suis toute nouvelle nounou et toute nouvelle sur ce site ;donc voila je ne suis pas sure que je sois sur le bon sujet mais vous allez peut etre pouvoir me repondre? .Je voulais savoir qui s occupait des bulletins de salaire .caf ou employeurs ? je vous remercie pour votre reponse et je reviendrai surement car j ai pleins d autres questions a poser a bientot
#13 30-04-2009 18:57:30
bonjour nina et bienvenue
pour ne pas "squatter" (j'adore ce mot ) le post de counsinette il faut que tu ouvres ta propre discussion pour cela tu choisit la rubrique où ta question sera le plus à sa place et tu clique dessus et quand tu te retrouve sur la page où tu as toutes les discussions en cours en haut à droite tu as "nouvelle discussion" et là tu met comme titre une phrase, quelques mots qui se rapportent à ta question et nous viendrons t'aider (du moins celles qui connaissent les réponses )
bon le temps que j'ai mis pour écrire ça s'il le faut une modo aura bougé ta question hihihi mais au cas où on sait jamais
#14 30-04-2009 19:10:53
- tatyvivine
- Membre
- Site Web
ninalafleur normalement c'est l'employeur qui gère le buletin de salaire mais il y a un site qui est "www.nounou-nanou.com" tu peux faire ton calcul sur ce site en allant ds "nouvelle feuilles de paies "et ne t'inquiète pas on a aussi de bons moments avec les enfants,pour rien au monde je ne changerai de boulo même si avec certains parents il y a des contraintes mais ds tous les métiers y en a alors courage!!!!
maman de 2 garçons que du bonheur!!!!!une nounou cool!!!!
#15 30-04-2009 19:12:54
tatyvivine il est interdit de mettre des liens ou des adresses mail sur le forum http://forum.assistante-maternelle.biz/ … tion=rules tu trouveras la charte là
#17 30-04-2009 19:16:19
je me sent dans la peau d'une modo!!!!!!! au secours ça fait peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
#18 30-04-2009 19:17:38
- ninalafleur
- Membre
- Site Web
merci pour ta reponse . c est bien ce que je pensais mais je voulais avoir confirmation .en fait moi j ai juste a donner les heures supp a la fin du mois et apres je dois avoir un cheque ou un virement .bon ça a change car je me rappelle pour ma fille qui a 11 ans que c etait moi qui faisait tout .j en ai passe du temps !! excuse counsinette pour te squatter ton post avec mes questions, promis je ne reviens plus pour ça a bientot
#20 30-04-2009 19:23:10
bé moi je vote pas pour moi
pour nina c'est les pe qui font le bulletin de salaire, tu peux les aider en leur calculant le nombre de jours, d'heures et les montants ainsi que les indemnitées mais remplir le bulletin c'est un travail que normalement il leur incombe, mais si y veulent pas ou si tu préfére le faire oublie pas de leur faire signer le bs