Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 30-04-2009 19:27:36

altec
Membre
Site Web

Re : ne manque pas de toupet!!!!

counsinette a écrit :

bonjour a tous,

je suis encore en colère après mon employeur !!je ne démord pas depuis ce matin...
mardi matin je lui demande le planning pour le mois de mai.il me dit ok j'y pense.mercredi soir je lui redemande il me dit "oui mais il faut que je vois que je crois car que je suis en congés une semaine..."
(moi aussi je suis supposé être en congés la 3eme semaine!!!)
ce matin je lui redemande en lui précisant que nous sommes le jour dernier du mois et que je ne travaille demain!!!!!
il me dit " je l'ai pas fait, et il est o boulot mais je travail pas aujourd'hui, je vais devoir y retourner expré ( avec l'air embêter)"
je lui dit "ET OUI!"

je trouve qu'il ne manque pas de toupet! et tous les mois c'est pareil en mars je leur est précisé avant le 26.il m'a dit "je peux pas avant le 28". je lui est dit" ok mais pas le dernier jour du mois"

besoin de conseil.
merci d'avance

coucou, c'est pour tous ces problèmes  que je ne prends des contrats que  aux horaires fixes.

30-04-2009 19:27:36

partenaire publicitaire:

#22 30-04-2009 19:27:48

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Site Web

Re : ne manque pas de toupet!!!!

Cleso, tu as tord, vu ton investissement et ton sérieux, s'ils ont une place de libre je suis sûre qu'elle est pour toi !!!

Perso, c'est moi qui fait les bulletins de salaire en accord avec les parents et ça roule !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB