Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 30-04-2009 22:47:42

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Site Web

Re : Inscription pour le séminaire Assmats !!! heu !!!pas trop pompeux ???

stenol a écrit :

Cyrine, on va attendre la réaction des filles, voir où elles préfèrent aller et nous verrons par la suite.

De mon côté, lundi, je téléphone pour savoir quelle salle serait libre et quels jours .

par contre, hum... mad .. moi c cvrine lol tongue

30-04-2009 22:47:42

partenaire publicitaire:

#22 30-04-2009 22:54:02

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Site Web

Zut , j'ai mal mis mes lunettes, pourtant, suis reconnaissable, je porte des lunettes vert fluo !!!

Pardon Cvrine !!

#23 30-04-2009 22:56:37

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Site Web

y a pas de mal nolste ...heu... stenol lol wink

#24 30-04-2009 23:10:52

lesamoursdemavie
Membre
Site Web

j'ai du mouper un épisode sad
ce séminaire ce serait des retrouvailles d'assmats du forum, c'est ça? ou autre chose? hmm
pour le lieu, la gironde me convient bien car plus près de chez moi que la bretagne (même si j'aime beaucoup!) lol

30-04-2009 23:10:52

partenaire publicitaire:

#25 30-04-2009 23:12:33

cleso
Membre
Site Web

lesamoursdemavie a écrit :

j'ai du mouper un épisode sad
ce séminaire ce serait des retrouvailles d'assmats du forum, c'est ça? ou autre chose? hmm
pour le lieu, la gironde me convient bien car plus près de chez moi que la bretagne (même si j'aime beaucoup!) lol

regarde sur l'autre post de stenol dans pause café (je me souviens plus du titre désolé) smile

maelle vient me le dire d'un peu plus prés siouplai yikes lol

#26 30-04-2009 23:20:48

lesamoursdemavie
Membre
Site Web

oui merci les filles je viens de voir wink
très sympa comme idée mais pas dit que ça puisse s'organiser en 2 mois ? hmm

#27 30-04-2009 23:24:43

cleso
Membre
Site Web

maelle a écrit :

avec grand plaisir ma 'tite Cleso

maelle a écrit :

hep !! l'italienne.............. BRETAGNE 1000...... le reste du monde....... zéro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/ … 824697.gif

toi quand je vais te croiser ça va bip bip bip bip (auto modéation) grave !!!!!!!!!!!!! et pis la bretagne c'est quoi ça? c'est où? c'est en france au moins? big_smile

Dernière modification par cleso (30-04-2009 23:26:21)

#28 30-04-2009 23:32:16

stenol
Membre
Site Web

Non  France c'est moaaaaa!!!

Bon mes p'tit clous,  récapitulons :

J'avais pensé au Ram parce que je m'entends bien avec eux, (je m'entends bien avec tout le monde,  !!!), bref, j'ai pensé qu'avec le soutien du Ram et pourquoi pas du ou des maires, et la logistique des Assmats du coin, ça pourrait faire plus sérieux , qu'en pensez-vous ???

#29 30-04-2009 23:33:54

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

bon moi partante. vous disputez pas lol

je pars en bretagne si c'est en bretagne ou a bordeaux si c'est a bordeaux.

juste pitie pour mes 2 semaines de vacances avec zom ((7 aout au 24 aout) la pas dispo. pour le reste a voir smile

et je reviens sur ma proposition pourquoi un traiteur et pas d'auberge espagnole????????? on verrais nos talents culinaires  tongue

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#30 30-04-2009 23:37:56

cleso
Membre
Site Web

bé stenol tu vois là je suis mitigé, au départ c'était pour réunir les filles du fofo si tu intégres ton ram ou tes collégues (même si elles sont sympa wink ) et bien je trouve que ça "dénature" le truc. tu vois ce que je veux dire? me tape pas!!!!!!

#31 30-04-2009 23:40:08

stenol
Membre
Site Web

Nielle ou ma Dan____, l'auberge c'est sympa, mais tu imagines toutes les filles avec la glacière dans la voiture !!!!

Honnètement, je crois qu'il vaut mieux un traiteur pour que nous n'ayons rien à faire sinon papoter et ça va y aller !!!!

#32 30-04-2009 23:43:00

stenol
Membre
Site Web

Ma Cleso, je t'écoutes, si tu trouves que c'est pas bien mon projet alors je stop (pour le Ram et le maire).
Ce serait bien d'avoir l'avis d'une modératrice !!!!

#33 30-04-2009 23:45:11

cleso
Membre
Site Web

non non tu stoppes pas ton idée si je suis la  seule à trouver ça .....................comme dire...........euh..................dénaturant big_smile, je suis pas toute seule à avoir un avis wink

#34 30-04-2009 23:45:26

assmat63
Membre
Site Web

stenol a écrit :

Nielle ou ma Dan____, l'auberge c'est sympa, mais tu imagines toutes les filles avec la glacière dans la voiture !!!!

Honnètement, je crois qu'il vaut mieux un traiteur pour que nous n'ayons rien à faire sinon papoter et ça va y aller !!!!

coucou stenol ton idée me plait beaucoup mais te rends tu compte du côté financier de tout ça? Déjà le trajet (essence + péage) + logement + traiteur!!!!! il me semble que cela fais beaucoup non???? moi je dis qu'une salle des fêtes (ou similaire) avec sac de couchage et pique nique ça peut être tout aussi sympas!!!

après c'est mon avis je ne juge pas!

rigolo.jpg

#35 30-04-2009 23:48:56

cleso
Membre
Site Web

assmat63 a écrit :
stenol a écrit :

coucou stenol ton idée me plait beaucoup mais te rends tu compte du côté financier de tout ça? Déjà le trajet (essence + péage) + logement + traiteur!!!!! il me semble que cela fais beaucoup non???? moi je dis qu'une salle des fêtes (ou similaire) avec sac de couchage et pique nique ça peut être tout aussi sympas!!!

tu vas mieux toi? on t'as quasiment pas vu??

je dirais comme toi, désolé ma stenol, mais certaines vont avoir un sacré trajet! et pis on s'en fou de ce que l'on aura dans l'assiette    le principal c'est se rencontrer et faire la fiestaaaaaaaaaa!! big_smile et perso je crois que je dormirais pas de la nuit alors le couchage pffffffffffffff

ps: pense au cafééééé

#36 30-04-2009 23:50:58

stenol
Membre
Site Web

Bon, c'est sûr faut s'organiser !!!
déjà achète-toi un gps  hihihi !!!!
Moi, j'avais pensé à 2 ou 3 copines assmats qui pourraient vous loger , plus moi, plus mes voisins (extraordinaires !) sûr que vous reviendrez !!!
Déjà, j'éjecte mon fils et j'ai un lit 140 pour 2  etc !!!
plus lit d'appoint .

Si on est pas nombreuses, on peut faire auberge espagnole avec les produits locaux de chacunes, mais si on est beaauc oup, alors là, vaut mieux le traiteur .

#37 30-04-2009 23:51:54

assmat63
Membre
Site Web

cleso a écrit :
assmat63 a écrit :
stenol a écrit :

tu vas mieux toi? on t'as quasiment pas vu??

je dirais comme toi, désolé ma stenol, mais certaines vont avoir un sacré trajet! et pis on s'en fou de ce que l'on aura dans l'assiette    le principal c'est se rencontrer et faire la fiestaaaaaaaaaa!! big_smile et perso je crois que je dormirais pas de la nuit alors le couchage pffffffffffffff

ps: pense au cafééééé

bof bof je suis super crevée c'est pour ça que je vous ais un peu délaisser!!! La je carbure au coca don j'ai un coup de vif!!! lol

oui je pense vraiment que l'important n'est pas le contenu de l'assiette ni la qualité du couchage mais juste le fait de se retrouver toutes!!! et comme toi cleso je pense que la nuit sera tres tres ourte!!! lol (je bois pas de café mais coca à fond!!!)

rigolo.jpg

#38 30-04-2009 23:53:18

stenol
Membre
Site Web

Ho !! ma Cleso, tu sais comme il me tarde de te voir !!! on va faire que papoter et boire du café  , c'est sûr !!! j'adore !!!

Et les filles aussi, il me tarde vraiment !! mais je voudrais l'avis d'une modo  !! pleese !!!!

#39 30-04-2009 23:53:55

assmat63
Membre
Site Web

stenol a écrit :

Bon, c'est sûr faut s'organiser !!!
déjà achète-toi un gps  hihihi !!!!
Moi, j'avais pensé à 2 ou 3 copines assmats qui pourraient vous loger , plus moi, plus mes voisins (extraordinaires !) sûr que vous reviendrez !!!
Déjà, j'éjecte mon fils et j'ai un lit 140 pour 2  etc !!!
plus lit d'appoint .

Si on est pas nombreuses, on peut faire auberge espagnole avec les produits locaux de chacunes, mais si on est beaauc oup, alors là, vaut mieux le traiteur .

excuse moi stenol mais renseigne toi sur le tarif de traiteur c'est hors de prix!!!! On a pas un salaires de ministre (enfin je pense?????) le cout de tout ça pourrai empêcher certaines de venir se serais dommage non?

rigolo.jpg

#40 30-04-2009 23:56:05

stenol
Membre
Site Web

T'inqiètes Assmat, y aura du cola, moi aussi j'en bois, tout dépendra du nombre de personnes qu'il y aura !!
A la fin du week-end, on aura un aperçu des inscriptions  et on avisera !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB