Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 30-04-2009 23:29:26

stefetcri31
Membre
Site Web

Re : CCPD après avis défavorable de la PMI

Je trouve la situation dégoutante. Le CG met carrément une personne au chômage pour un  motif futile... Et j'espére faire un peu de bruit pour les mettre un peu sur le devant de la scéne..

Ceux qui se battent, gagnent ou perdent. Ceux qui ne se battent pas ont déjà tout perdu.

30-04-2009 23:29:26

partenaire publicitaire:

#42 30-04-2009 23:33:05

cleso
Membre
Site Web

je vous souhaite beaucoup de courage et de détermination dans ce cas wink

"Ceux qui se battent, gagnent ou perdent. Ceux qui ne se battent pas ont déjà tout perdu."

vous savez ce qu'il vous reste à faire wink

#43 30-04-2009 23:36:45

stefetcri31
Membre
Site Web

" Il me semble qu'à un moment vou parliez de gardez votre am mais chez vous, ce n'est plus d'actualité? "

Les autres parents ont laissé tomber (leurs gamins rentrent en maternelle en Septembre), et je me voyais mal employer une ass mat plein temps chez moi, question financiére.

#44 30-04-2009 23:40:50

cleso
Membre
Site Web

sur ce sujet là je peux que vous croire vu que je ne connais rien aux nounou à domicile hmm

30-04-2009 23:40:50

partenaire publicitaire:

#45 01-05-2009 08:09:24

myriem
Membre

Pourquoi ne pas alerter le ministre du travail et de la cohésion sociale , du 1ier ministre , au Pr de l'état joignant la pièce du refus et disant que sur cette commune souffle un vent dévastateur sur beaucoup d'am , à tel point qu'une pétition circule . Moi c'est ce que j'avais fait et à bien d'autres structures , ss mairie , caf , Préfet ect ....jognant la pièce de la décision du tribunal ad. ?  Ton am écrit qu'une lettre qu'elle photocopie en plusiers exemplaires car elle ne va pas écrire 10 lettres manuscrites pour chacun .  ( Depuis ma triste histoire , moi aussi , je regarde ma commune d'un oeil différent et je prélivigie d'autres régions quand je peux pour mes gros achats , et voudrais m'en aller ailleurs , ne pas rester dans ce département .

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB