Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
30-04-2009 20:15:27
#2 30-04-2009 20:28:15
Re : pauvre petit
le pauvre loulou
pas de barrière au niveau de l'escalier
c'est très dangereux le youpala
il ne faut pas laisser un enfant sans surveillance quand il est dedans idem sur une chaise haute etc .............
et le post n'est pas au bon endroit, il va être surement $etre placé au bon endroit par une gentille modo
Dernière modification par lrd (30-04-2009 20:28:42)
#3 30-04-2009 20:28:47
- nounou coco
- Membre
- Site Web
30-04-2009 20:34:27
#6 30-04-2009 20:49:16
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#9 30-04-2009 20:57:00
ayaaaaaa y s'est pas loupé je déteste ces trucs surtout quand ya des escaliers
une seconde d'inattention et c'est la calvacade infernale
pour l'avoir vu en direct une fois je peux vous dire que l'escalier semble interminable
pov loulou plein de bisou et de calin
#12 01-05-2009 09:35:26
pauvre petit bout,et ça aurait pu être pire
je ne sais pas si pour vous c'est comme ça mais par chez nous le youpala c'est interdit chez les ass mat, d'ailleurs ça devrait être interdit tout court, la preuve
bisous au petit lou
maman de 2 chipettes qui font mon bonheur
Comme une rose, un enfant c'est à la fois fragile et solide; ça émerveille et ça étonne! Roland Delisle
#13 01-05-2009 12:34:15
- didine69003
- Membre
- Site Web
les parents n ont pas conscient du danger surtout vers des escaliers
#14 01-05-2009 16:56:33
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Voilà pourquoi je ne veux pas en entendre parler!
Et, je confirme, on nous demande une hyper vigilance...et je sais par expérience qu'il faut se battre avec les grand-mères pour la surveillance ou les protections! ...pfff, de mon temps, il n'y avait rien et mes gamins ont jamais rien eu! ...etc...
Si vous saviez la vie que j'ai mener à belle-maman pour avoir un verrou sur la porte des escaliers...:mad:...plus dur que de demander la lune!
J'espère que ce ti bout retrouvera sa bouille d'avant .
#16 01-05-2009 20:52:14
Voilà pourquoi je ne veux pas en entendre parler!
Et, je confirme, on nous demande une hyper vigilance...et je sais par expérience qu'il faut se battre avec les grand-mères pour la surveillance ou les protections!...pfff, de mon temps, il n'y avait rien et mes gamins ont jamais rien eu! ...etc...
Si vous saviez la vie que j'ai mener à belle-maman pour avoir un verrou sur la porte des escaliers...:mad:...plus dur que de demander la lune!
J'espère que ce ti bout retrouvera sa bouille d'avant .
il n'a pas ete ouvert pas de trauma cranien : il a eu beaucoup de chance vraiment !
rien de casse ....
le frein c'est pas tres grave et la levre se remettra toute seule.
#17 02-05-2009 16:37:47
- titenounou31
- Membre
- Lieu : avec les Korrigans
- Site Web
Chez moi au Canada, les youpala sont interdit à la vente à cause d'accidents comme celui évoqué ici. En fait les gens on une fausse impression de sécurité en mettant leur petit dedans...la suite... vous la connaissez. Il y a aussi le fait qu'il n'y a pas blocage des 4 roue en cas d'obstacle ( genre doudou sur le sol). Les roues de devant se bloque et c'est le plongeons tête la première sur le sol.
Si le youpala est interdit pour les ass-mat de certaines région c'est que l'utilisation de ce jeux demande une très grande vigilance de la part de l'adulte. Avec plusieurs enfants à surveiller c'est difficle de rester derrière bébé qui se déplace vitesse grand V dans son Youpala. Donc par précaution, certaines PMI l'interdise.
Biz
Maman d'un petit bonhomme de 4 ans trop trop mimi!!!!! BB2 est arrivée le 30/07!!!! Bienvenue ma puce!!!:) Nounou d'une demoiselle et ???
#19 02-05-2009 17:58:01
bonsoir à toutes et tous
personnellement je ne suis pas contre le youpala pour l'avoir moi même utilisé pour mes deux fils agés respectivement de 12 et 6 ans sans aucun problème et je l'utilise encore en tant qu'assmat avec autorisation des parents. Je plains de tout coeur le petit pitchoune, car non seulement il aura sûrement des cicatrices mais allez savoir le traumatisme psychique qu'il risque de développer ? Le dit objet en soi n'est pas "dangereux" mais l'utilisation qu'on en fait oui !!! il ne faut pas le confondre avec une "nounou" à savoir on met le bébé dedans et on ne s'en occupe pas d'un certain temps, histoire d'être libre!!! dès lors qu'on accepte de garder des enfants que ce soit le sien ou celui des autres l'attention doit être permanente et surtout si on le met dans l'objet sujet à contreverse. Pour ma part dès que je met mon titou dedans pour un temps très limité, je le suis comme son ombre ce que je faisais avec les miens. Bon courage au pitchoune et à sa nounou qui à chaque fois qu'elle le voit dans cet état doit imaginer la frayeur qu'il a du avoir et les bobos qu'il a eu;
#20 03-05-2009 09:38:57
bonjour
je vous donne des nouvelles de mon petit bout.il est encore tres enfflé et on ne voit pas encore ses dents .mais ça va mieux pour manger et surtout pour son biberon.
la mamie avait sa grande soeur et le petit en garde et elle ne les veut plus en meme temps car la petite ne supporte pas trop que l'on s'occupe de son frere !!et la mamie gateau ne lui refuse rien.
en meme temps elle n'avait pas bien fermé la porte du haut de l'escalier donc pas d'excuses