Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-04-2009 23:46:24
- klervie29
- Membre
Des heures complémentaires cette semaine
Bonjour,
Exceptionnellement mercredi j'ai travaillé et donc cette semaine j'ai 50 heures (y compris demain 1 er mai).
Ma question : Les dix heures effectués en plus cette semaine faut-il les compter sur ce mois ci avril ou mai sachant que les heures comp se comptent à la semaine et que la semaine se termine demain.
Sur mon contrat il est noté qu'à partir de la 46 e heure je majore les heures à 25 %, faut-il donc que je compte 5 heures sup majorées ou non sachant que demain je ne travaille pas et que les 50 h je ne les ai pas réellement travaillées (puisque 1er mai demain)
Merci pour vos réponses
30-04-2009 23:46:24
#2 01-05-2009 00:05:01
- jeluma
- Membre
Re : Des heures complémentaires cette semaine
bonsoir
si demain tu ne travailles pas ..tu n'as donc pas fait 50h dans la semaine ??
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 01-05-2009 10:02:50
- klervie29
- Membre
Et bien j'ai trouvé 50 heures car lundi mardi mercredi et jeudi j'ai réellement travaillé 40 heures + les 10 heures d'aujourd'hui 1er mai férié et chomé.
D'habitude je ne travaille pas le mercredi et je fais 40 h sem. J'ai quand même bien 10 heures en plus à compter, non ?
01-05-2009 10:02:50
#5 01-05-2009 10:03:58
Bonjour,
si les heures de mercredis ne sont pas incluses dans la mensualisation, tu te fais payer ces heures.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#6 01-05-2009 10:48:08
- klervie29
- Membre
Merci pour ta réponse.
En effet le mercredi n'est pas prévu dans ma mensualisation. Et j'étais presque certaine de devoir compter ces heures en plus. Seulement des réponses m'ont mis en doute.
Mon interrogation était sur comment les compter en plus car si je comptabilise les heures à la semaine (en comptant le jour férié d'aujourd'hui) j'arrive à 50 heures. Et donc majoration à partir de la 46e heure.
Ou alors les heures d'aujourd'hui ne compte pas car pas réellement travaillées. Donc j'ajoute juste 10 heures comp.
#7 01-05-2009 10:52:56
tu te fais payer les heures du mercredi, car les heures su 1er mai sont incluses dans la mensualisation.
donc tu fais 5 heures a ton tarif normales et les 5 autres sont majores
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless