Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
30-04-2009 23:36:27
#24 01-05-2009 09:10:24
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : Qui les as recu ?
Agenaise...:)
C'est le 1er Mai...:D...pas le 25 décembre!
Que la moitié pour le moment! ...je pense que je vais m'assoir devant chez moi avec une timbale (ou un seau...ça contient plus!
)...et que je vais pleurer en criant :" A vot' bon coeur M'ssieurs-dames...j'ai 3 enfants, un mari et un dragon à nourir!
"
...le hic, c'est qu'étant à la campagne, y a pas beaucoup de passage...:)...sauf en cas de déviation pour travaux...:P
Donc, comme on est le 1er Mai, y a pas de travaux ...donc pas de passage! ...
Je vais attendre demain!
01-05-2009 09:10:24
#25 01-05-2009 09:27:51
moi j'en ai eu un vendredi dernier puisque je n'avais pas loulou cette semaine, parents trés réglo, par contre le deuxiéme lundi j'éspere
bon 1er mai à toutes et bon week end (pour celles qui le sont déja)
maman de 2 chipettes qui font mon bonheur
Comme une rose, un enfant c'est à la fois fragile et solide; ça émerveille et ça étonne! Roland Delisle
#26 01-05-2009 10:09:08
mes 3 "habitués" super j'ai tout eu mercredi car jeudi en formation mais le nouveau contrat rien.
J'ai fait un petit rappel d'autant plus que je ne l'aurai qu'en milieu de semaine prochaine. Il m'a proposé de venir ce week-end, car jeudi je suis en formation. Je lui ai répondu que ce week-end on est en famille mais que jeudi il pouvait mettre le chèque dans la boite aux lettres. Il me dit Ok. Aujourd'hui, toujours rien. Ce n'est pas grave car les banques sont fermées aujourd'hui, mais c'est pour le principe. Si ça commence comme ça, ça ne va pas le faire....
vous nous avez reconnues?