Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-05-2009 10:46:12
questions
Bonjour,
j'ai embauché une AM début avril, il y a eut la péiode d'adaptation puis elle est partie une semaine en congé et elle a commencé réellement le 20/04. Pour le mois d'avril je vais la payer au réel les heures effectuées, la mensu commencera en mai.
D'un commun accord, nous avons décidé que les CP seront pris et payés par anticipation et que le rémunération des CP sera versée par 1/12ème chaque mois de juin à mai. Je précise que nous sommes en année incomplete de 38 semaines.
Chaque mois, je dois faire la déclaration PAJE et y noter le nombre de CP payés :
- pouvez vous me dire dans le cadre de notre contrat, combien de jour de CP seront payés chaque mois (sachant que nous avons décider de les payer par anticipation) pour avril 09, mai, juin, juillet, aout, septembre, octobre, novembre, décembre, janvier 2010, fevrier, mars, avril, mai.....bref ce que je dois noter sur la déclaration PAJE..
- Et combien je vais devoir la payer en plus de la mensu pour les CP au mois d'avril, mai....?
Je ne comprends rien au CP, merci bcp pour votre aide.
Merci de ne pas me rediriger vers les lien CP sur année incomplète, je ne comprend rien !!
MERCI
01-05-2009 10:46:12
#2 01-05-2009 10:51:24
Re : questions
Bonjour,
c'est pas comme cela qu'on paye le 1/12eme.
tu prends les salaires percus debut du contrat (sans ie et repas) jusqu'a mai inclus
tu fais 10% sur cette somme et diviser par 12 que tu payera a partir de juin (pas avant, car source de litiges) et ceci pdt 12 mois avec sa mensualisation.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 01-05-2009 10:56:21
Re : questions
et tu noteras sur la cas conges payes a partir de juin 2.5 car on les notes quand ils sont payes ces conges.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
01-05-2009 11:03:38
Pages : 1