Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
02-05-2009 15:34:34
#23 02-05-2009 16:20:25
Re : etes vous contente de votre ram?
coucou,
oui trés contente du mien
La responsable fait des supers trucs cotés documents ....et elle à même négocier les prix en magasins de puériculture pour que l'on ai une carte de réductions chez eux
elle informe plutot bien (sauf pour les vacances à mon gout ) et les parents ne font pas sa priorité (comme dans mon ancien ram
)!
#24 02-05-2009 16:31:30
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
coucou,
mon ram...j'en sais rien..j'y vais pas!
Il faut faire de la route: 6km...:mad:...pas loin me direz-vous...mais aller-retour ça fait 12 km...et je n'aime pas trimbaler les petits en voiture. De plus mes horaires d'arrivée ne collent pas.
L'animatrice m'a fait le repproche de ne pas y aller...:)...elle m'a dit que les parents devaient me retrouver là-bas! ...bin voyons!
Les parents ne m'ont jamais demandé d'aller au ram...et si je leur annonce qu'ils devront faire 12 bornes au lieu même pâs 1km...:lol:...je vous laisse imaginer leurs têtes. J'en ai qui apprécient énormément ma proximité de leur domicile...:)...ils viennent à pieds, ils ont pas envie de faire de la route!
Si le ram était sur ma commune, ce serait différent, j'irai voir...:)...je suis très curieuse! ...mais pas de ram chez moi!
02-05-2009 16:31:30
#27 02-05-2009 20:02:08
moi j'ai une super eje, c'est la troisieme depuis que le ram est ouvert et elle est top
nous on a un ram itinerant, il tourne sur plusieurs communes car nous sommes très éparpiller dans notre campagne
moi ça me fait 3km !!
j'adore y aller, c'est dernier temps on est trop nombreux et du coup on ne peux plus y aller qu'une semaine sur deux
#31 05-05-2009 17:57:25
Moi non, la directrice fait un tri sélectif auprès des parents, elle privilégie certaines ass mat, elle veut nous donner un tarif fixe pour toutes, il faudrait signer les contrats dans on bureau, ect ect...
Bref autant vous dire que je l'ai envoyé bouler car je ne fait pas ce métier pour avoir des ordres à recevoir de ce genre de personnes !! Pour info c'est une ancienne ass mat, elle connaît pourtant le métier !!!!!
#32 05-05-2009 18:07:57
coucou, pas de ram où alors faire 30kms !!!