Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-05-2009 16:32:48
- kylouenzo
- Membre
Jeune maman demande agreement
Bonjour
je suis une maman de 22ans je vis en couple et j'ai 2garçons de bientot 3ans et 1an
je vis dans un appartement de 75m2 3chambres sans balcon ni terrasse mais juste en face de chez moi il y a un grand parc
mais tout autour des blocs et c'est assez vieux les apparts
j'aimerai savoir si sa pourrait nuir a un agreement
02-05-2009 16:32:48
#2 02-05-2009 17:53:24
Re : Jeune maman demande agreement
Salut kylouenzo
pour répondre à ton message , tu te demande si tu peux recevoir ton agrément même si tu as un appartement ?
Eh bien non !
La puéricultrice viendra chez toi pour voir ta motivation , l'éducation que tu donne à tes enfants ainsi que ton environnement (sécurité..)
Mais tu auras peut être qu'un agrément c'est à dire que tu ne pourras garder qu'un enfant , car tu as deux enfants de bas âges.
Mais rien ne t'empêche , plus tard de demander une extension pour pouvoir accueillir un autre enfant .
Ne t'inquiète pas , je pense que tout cela dépends de ta puéricultrice .
Sois toi même et sois motivée pour faire ce métier et si tu l'ai après c'est que du bonheur !
Je te souhaite bonne chance pour la suite et donne nous de tes nouvelles quand tu fera ta formation ou quand tu aura ton agrément .
#3 02-05-2009 18:19:07
Re : Jeune maman demande agreement
bonjour,
l'agrément est fonction de ta maison ou appartement, du nombre de tes propres enfants, de leur âge et de tes aptitudes. c'est la puer qui décidera de tout cela. ça varie en fonction de la puer, nous ne pourrons donc pas te renseigner là dessus
Dernière modification par cleso (02-05-2009 18:20:01)