Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 02-05-2009 21:37:07
Re : Nouvelle assistante maternelle
Bonsoir,
Je suis aussi nouvelle sur le forum et prochaine ass mat puisque j'ai l'agrément mais il me reste à faire la formation des 60 heures.
Petite question pratique, connaissant la date de la formation - fin juin début juillet - pensez vous que je puisse déjà faire des recherches de contrat ?
J'ai déjà posé quelques annonces sur différents sites (dont celui ci), mais n'ai pas encore donné mon attestation d'agrément au ram de ma commune, ni fait d'annonce dans les journaux ou dans les commerces, pensez vous qu'anticiper soit une bonne chose ?
Merci d'avance pour vos réponses. (je ne sais pas si je suis au bon endroit, peut être devrais je aller sur "pause café" ?
Au plaisir de vous lire.
NanouTc : maman d'une adorable diablesse, assmat depuis 1 ans.
02-05-2009 21:37:07
#22 03-05-2009 09:28:59
- marnchoups
- Membre
- Site Web
coucou Nanou TC!!!
Bienvenue...
Bein si tu as les dates fixes de ta formation tu peux commencer à prendre des appels ou avoir la visite des parents!Mais précises leur bien que tu ne peux commencer à exercer avant la fin de ta formation,je serais toi je leur dirais d'attendre Aout pour être sur d'être bien en règle!
Bisous
#24 03-05-2009 18:56:28
- marnchoups
- Membre
- Site Web
CC violet 69!!