Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 03-05-2009 02:32:03
Re : Ce soir, Susan Boyle sur la 1 !!!!!
Hé oui, maintenant combat entre :: marseille et Bordeaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que le meilleur gagne.
Pour Susan 1999 , je vous l'avais dit !!! encore plus beau !!
Magnifique chanson de Jazz interprétée par Susan pour une association caritative.
Allez les filles, je vais passer l'aspirateur !! heu il est 2 h 27, mon filou de fils avec ses chaussures a mis de la terre partout en rentrant avec ses copains!!
Et demain, enfin tout-àl-heure me lève tôt, suis invitée.
Donc, excellente journée à toutes !!!
Bizzzzz
03-05-2009 02:32:03
#42 03-05-2009 08:05:27
elle est épatante
quelle belle voix
mais si son physique etait plus... facile ou commun
et qu'elle ne souffrait pas d'une legere déficience mentale....
en parlerait on à ce point ?
encore les journalistes qui "profitent "...
je trouve que c'est pas très sain tout ça
ça fait bête de foire
désolé c'est mon resenti
#44 03-05-2009 08:45:17
- myriem
- Membre
On ne dit pas un " René " Nanifafa , mais un " Rné "
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
03-05-2009 08:45:17
#46 03-05-2009 08:51:47
On ne dit pas un " René " Nanifafa , mais un " Rné "
Dernière modification par violet69 (03-05-2009 08:52:12)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#47 03-05-2009 10:33:17
Bonjour les files !!!!
Un p'tit coucou pendant que je range avant de partir.
Bon !!! 4i, a touché là où ça fait mal !! j'explique !!
Pour moi, c'est un phénomène ! mais le serait-il tout autant si cette prestation avait été proposée par une nana dite "normale" (âge, physique, intellect) ??????
Peut-être pas !! seulement là , la situation est différente et il faut avouer qu'elle a un certain charisme et est dotée d'une grande candeur voire naïveté!!
En même temps, je lui trouve une certaine "classe" !! et une certaine fraîcheur qui irradie !!
Je pense que cet engouement est dù à tous ces paramètres, sans compter cette voix qui jure par rapport à ce physique !
Maintenant, on verra plus tard !! plutôt à ce soir, j'ai un "scoop" !!
Ceci dit, c'est du pain béni pour les journalistes et les média ainsi que pour l'émission , espérons qu'elle ne va être comme dit 4i une "bête de foire" exploitée à des fins mercantiles !!!
Bizzz les filles !!
#48 03-05-2009 11:01:15
#50 03-05-2009 11:28:08
Dans histoires extraordinaires, vous verrez Susan !! au cas ou ils ne parleraient pas de son autre prestation : tapez susan boyle 1999!!!
Et bipez-moi !!!
Bizzzz à toutes et bonne soirée !!Bon, elle a presque 10 ans de moins que moi, mais honnêtement, fais plus "djeune" !!! mais je l'adore !!
Je l'ai loupé parce que je regardais un programme sur les élections en Inde sur BBC WORLD...
J'ai lu tout ce que tu dis de Susan... enfin pas tout ici, trop pressé que je suis de te répondre...
Alors voilà... si tu veux je peux t'envoyer (ici dans le topic) des forums et des sites consacrés à Susan... deux américains et un anglais... le site officiel de Britain's Got Talent tu connais ? Et sa page sur Facebook créée par son neveu...
(Si ça tombe, tous ces liens tu les as déjà)
Sur mon blog j'ai écrit un petit quelque chose la concernant ***
Pendant que j'y suis... connais-tu un forum Français entiérement consacré à Susan ?
Je google partout et je trouve pas...
Oui, je dis Susan et pas Susan Boyle c'est parce que j'ai été anglo-saxonisé de par mon séjour de huit ans en Angleterre (1976-1984) et mes racines anglaises (arrière-pépé John a rencontré arrière-mémé Suzanne en 1915)...
Je termine mon post par la plus belle phrase qui soit : Vive les Anglais !
Dernière modification par BrunoJohn (03-05-2009 11:29:15)
#52 03-05-2009 11:50:35
bonjour, BrunoJohn,
merci de ne pas mettre de liens sur le forum.
les personnes interressées te contacterons par le lien mail
et ainsi tu pourras faire circuler ton lien blog
tu peux aussi te présenter dans la rubrique "présentation" fin que nous puissions te souhaiter la bien venue
#53 03-05-2009 11:59:17
bonjour, BrunoJohn,
merci de ne pas mettre de liens sur le forum.
les personnes interressées te contacterons par le lien mail
et ainsi tu pourras faire circuler ton lien blogtu peux aussi te présenter dans la rubrique "présentation" fin que nous puissions te souhaiter la bien venue
Je ne savais pas qu'on ne pouvait pas mettre de liens...
Remarque c'est pas plus mal... certains en profitent pour mettre des liens publicitaires ou pire des liens contaminés et on se chope un virus...
Il y en a même qui s'inscrivent sur les forums rien que pour mettre le lien de leurs sites ou forums dans leurs profils...
#54 03-05-2009 14:35:44
Bonjour Stenol
J'ai regardé l'émission, mais j'ai été deçu : la chanson n'a pas été retransmise en intégralité. Ils ont plutôt parlé d'elle comme d'un phénomène de foire!
J'espère pour elle qu'elle continuera à chanter, et que ce ne sera pas un feu de paille!
Ce qui serait domage, car elle a une très belle voix!
J'ai trouvé un site français qui parle d'elle en tapant simplement sur google et en mettant son nom pour ceux qui s'y interessent.
Encore bravo Suzan Boyle!
Tu es une vrai fan Stenol!
#55 03-05-2009 23:14:35
Bonjour à tous, !! vous avez-vu ??? je dis plus bonjour à toutes !!
Un homme !!!!!!!!!!!!! enfin un homme !!!!!! qui de plus me comprend !!!!!!!!!!!!!!!
Alors là, mon Bruno , te laches-plus !!!!!!! on va avoir des choses à se dire !!
Bon, faut que je relise les posts, vient juste de rentrer !!!
A suivre !!! et à tout de suite !
#56 03-05-2009 23:26:45
Bon, les filles avant de prendre contact avec BrunoJohn, vous pensez bien que je vais pas laisser tomber quelquer qui est fan !!
Mon scoop , c'était que : après Angelina Jolie, Demi Moore, voici maintenant Catherine Zeta Jones qui veut interpréter le rôle de Susan !!
C'est à qui va l'emporter !!
De plus , James Cameron, célèbre réalisateur notamment du "Titanic" entre autre veut faire un film !!!!!!!!!
Alors, c'est pas de la "gnognotte" ma Susan !!!!
Bizzz les filles et je vais voir concrètement ce que dit BrunoJohn !!!!
A tout-à-l'heure.
#57 03-05-2009 23:28:17
stenol , si vous avez besoin d'echanger avec brunojohn sur la fameuse Susan
je vous conseille à tous 2 de passer par mail , ou de vous retrouver sur des sites ou forums qui lui sont consacrés
car le rapport avec notre forum est assez lointain , merci
à moins qu'elle ne chante des berceuses
#59 05-05-2009 18:00:33
BrunoJohn,
Si tu as des infos perso, (je vais aller voir ton message sur ma boîte) , tu m'écris direct sur ma boîte comme dab.
Rien ne t'empêches d'aller voir la file fermée en tapant sur mon pseudo page 2 ou je parle de Susan (la discussion es t fermée, mais tu peux lire les messages.)
Amicalement.