Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03-05-2009 12:57:46
la paye demain!!!yesssssssssss!!
salut !!demain la paye si elle n'oublie pas bien sur!!!une fois n'est pas coutume!!!hihihihi
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
Hors ligne
03-05-2009 12:57:46
#2 03-05-2009 13:25:48
Re : la paye demain!!!yesssssssssss!!
ca faisait longtemps !! au moins 1 mois
... j'en ai 1 sur 3
...sachant quand même que je travaille ce week end, maman n°2 ne me l'a donne même pas ![]()
pas grave la banque réouvre que mardi !!
Hors ligne
#3 03-05-2009 14:42:44
Re : la paye demain!!!yesssssssssss!!
bonjour ;moi 2 sur 3 je sent que demain cela ne vas pas passer ;je suis toujour en train de réclamer mon salaire au méme personnes tous les mois!! et j'en ai ras le bol!! en plus mon homme n'a pas eu la sienne de virer sur le compte!!! dur dur!!! en plus sa société licencie;donc nous avons pas mal de crainte!! ca devient vraiment pénible! demain cela ne vas lui plaire a cette maman ce que je vais lui dire mais tant pis ;c'est comme cela depuis plusieurs mois toujour a réclamer et attendre son salaire!! y en a vraiment plus que marre;bon dimanche a vous toutes........
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
Hors ligne
#4 03-05-2009 15:43:09
Re : la paye demain!!!yesssssssssss!!
c est fait depuis jeudi!:lol: ta un métro de retard!
proverbe parisien! ![]()
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
Hors ligne
03-05-2009 15:43:09
#5 04-05-2009 09:09:11
Re : la paye demain!!!yesssssssssss!!
salut ça y est j'ai eu ma paye enfin une sur deux!!!hihihi mieux que rien!!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
Hors ligne
#6 04-05-2009 09:15:22
Re : la paye demain!!!yesssssssssss!!
Et bien ,c'est la première fois depuis des années mais j'ai encore rien eu !
pas un seul sur 5 employeurs ne m'a payer . que faire c'est une première ,j'aurais certainement tout demain soir !!!!
mais c'est rageant ,je connaissais pas !!!
maman de trois " morpions" et ass mat . ![]()
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!! ![]()
Hors ligne
#9 04-05-2009 09:58:04
Re : la paye demain!!!yesssssssssss!!
bonjour !
pour moi une sur deux
une ce matin et l'autre surement pas avant mercredi
je n'ais pas loulou avant , mais je vois les parents a l'école tous les jours
et pourtant j'étais en vacances 2 semaines
et ils habitent au bout de la rue !!!
mais bon on va attendre !!!
Dernière modification par nine60 (04-05-2009 09:58:50)
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix ![]()
Hors ligne
#11 04-05-2009 10:32:33
Re : la paye demain!!!yesssssssssss!!
coucou, et ben je contaste que vous êtes nombreuses a avoir des parents qui sont long à vous payer, dur dur ça!! je touche du bois, pour l'instant cela fait maintenant trois ans, les trois mamans me paie le jour prévu, mais en sept je vais avoir un nouveau couple et j'espère que ça va continuer comme ça, mais personne n'est à l'abri , malheureusement ça nous tombe dessus ou non!! ben bon courage les filles!!!


Hors ligne
#13 04-05-2009 11:11:16
Re : la paye demain!!!yesssssssssss!!
je ne comprend pas comment les parents oublient de payer, ou sont longs a vous donner le chèque, et si leurs employeurs faisaient la meme chose? d'un coté il faudrait que ça leur arrive comme ça ils verraint ce que ça fait et na!!! ![]()


Hors ligne
#14 04-05-2009 11:53:12
Re : la paye demain!!!yesssssssssss!!
etre employeur a deux facettes la bonne :avoir un employe donc avoir un peu de pouvoir la mauvaise :devoir payer un salaire:!certains parents souffrent beaucoup quand il s agit d ouvrir leur portemonnaie :tendinite au pouce crampes au poignet...c est difficile parfois de les lacher les sousous!desolee si je suis mechante mais moi je n aimes pas mendier mapaie!
Hors ligne
#15 04-05-2009 14:17:43
- lesamoursdemavie
- Membre

- Inscription : 18-06-2008
- Messages : 6 606
- Site Web
Re : la paye demain!!!yesssssssssss!!
j'en avais eu 3 jeudi, et aujourd'hui la dernière ![]()
mais banque fermée, donc dépôt demain ![]()
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée






