Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-05-2009 12:57:46

georgia62
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 29-08-2007
Messages : 1 148
Site Web

la paye demain!!!yesssssssssss!!

salut !!demain la paye si elle n'oublie pas bien sur!!!une fois n'est pas coutume!!!hihihihi


maman de deux filles ,et nounou  de  trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!

Hors ligne

03-05-2009 12:57:46

partenaire publicitaire:

#2 03-05-2009 13:25:48

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : la paye demain!!!yesssssssssss!!

lol ca faisait longtemps !! au moins 1 mois tongue    ... j'en ai 1 sur 3 smile

...sachant quand même que je travaille ce week end, maman n°2 ne me l'a donne même pas mad

pas grave la banque réouvre que mardi !!

Hors ligne

#3 03-05-2009 14:42:44

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Inscription : 02-05-2008
Messages : 9 115
Site Web

Re : la paye demain!!!yesssssssssss!!

bonjour ;moi  2  sur  3  je  sent  que  demain  cela  ne  vas  pas passer ;je suis  toujour  en  train  de  réclamer  mon  salaire  au méme  personnes   tous les mois!! et j'en ai ras le bol!! en plus mon  homme  n'a pas eu la sienne de virer sur le compte!!! dur dur!!! en plus sa  société  licencie;donc nous avons pas mal de crainte!! ca devient  vraiment pénible! demain cela ne vas lui plaire a cette maman  ce que je vais lui dire mais tant pis ;c'est comme cela depuis plusieurs  mois toujour a réclamer  et attendre son salaire!! y en a vraiment  plus  que marre;bon  dimanche  a  vous toutes........


assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Hors ligne

#4 03-05-2009 15:43:09

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Inscription : 02-08-2008
Messages : 22 948
Site Web

Re : la paye demain!!!yesssssssssss!!

lol c est fait depuis jeudi!:lol: ta un métro de retard! lol proverbe parisien! lol


absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

Hors ligne

03-05-2009 15:43:09

partenaire publicitaire:

#5 04-05-2009 09:09:11

georgia62
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 29-08-2007
Messages : 1 148
Site Web

Re : la paye demain!!!yesssssssssss!!

salut ça y est j'ai eu ma paye enfin une sur deux!!!hihihi  mieux que rien!!


maman de deux filles ,et nounou  de  trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!

Hors ligne

#6 04-05-2009 09:15:22

kassy
Membre
Lieu : Savoie
Inscription : 12-06-2007
Messages : 1 106
Site Web

Re : la paye demain!!!yesssssssssss!!

Et bien ,c'est la première fois depuis des années mais j'ai encore rien eu ! mad
pas un seul sur 5 employeurs ne m'a payer . que faire c'est une première ,j'aurais certainement tout demain soir !!!!
mais c'est rageant ,je connaissais pas !!!


maman de trois " morpions" et ass mat . cool
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!! wink

Hors ligne

#7 04-05-2009 09:27:23

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : la paye demain!!!yesssssssssss!!

moi aussi j'ai tout eux jeudi et meme j'ai une maman qui est venu exprès car je n'avais pas sa fille cause varicelle big_smile

Hors ligne

#8 04-05-2009 09:33:41

yahii
Membre
Inscription : 18-01-2009
Messages : 801
Site Web

Re : la paye demain!!!yesssssssssss!!

moi j'ai une maman qui me paie toujours 1 semaine avant la fin du mois, c'est la première fois que j'ai un employeur comme ca!

Hors ligne

#9 04-05-2009 09:58:04

nine60
Membre
Lieu : chez moi dans le nord
Inscription : 03-11-2008
Messages : 5 496
Site Web

Re : la paye demain!!!yesssssssssss!!

bonjour !
pour moi une sur deux sad
une ce matin et l'autre surement pas avant mercredi sad  je n'ais pas loulou avant , mais je vois les parents a l'école tous les jours  sad
et pourtant j'étais en vacances 2 semaines sad sad  et ils habitent au bout de la rue !!! mad
mais bon on va attendre !!!

Dernière modification par nine60 (04-05-2009 09:58:50)


je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix   smile

Hors ligne

#10 04-05-2009 10:08:49

chamallow
Membre
Inscription : 16-08-2008
Messages : 4 209
Site Web

Re : la paye demain!!!yesssssssssss!!

toujour rien pour moi! sad


♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼mary10.jpg  ♥ ♫ ☼ MARY JE SUIS ♥ ♫ ☼ MARY JE RESTE   ♥ ♫ ☼ mary10.jpg ♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼

Hors ligne

#11 04-05-2009 10:32:33

poutch70
Membre
Lieu : fan de chichoune en Provence !
Inscription : 22-03-2006
Messages : 3 100
Site Web

Re : la paye demain!!!yesssssssssss!!

coucou, et ben je contaste que vous êtes nombreuses a avoir des parents qui sont long à vous payer, dur dur ça!! je touche du bois, pour l'instant cela fait maintenant trois ans, les trois mamans me paie le jour prévu, mais en sept je vais avoir un nouveau couple et j'espère que ça va continuer comme ça, mais personne n'est à l'abri , malheureusement ça nous tombe dessus ou non!! ben bon courage les filles!!!


55.gif242.gif 1597204592.gif

Hors ligne

#12 04-05-2009 10:49:56

jojobb
Membre
Lieu : lyon
Inscription : 23-07-2008
Messages : 4 791
Site Web

Re : la paye demain!!!yesssssssssss!!

MOI J EN ATTENDS ENCORE UNE COMME TOUS LES MOIS DEPUIS 3 ANS C EST LASSANT STRESSANT HUMILIANT ON A L IMPRESSION DE DEMANDER LA CHArite!

Hors ligne

#13 04-05-2009 11:11:16

poutch70
Membre
Lieu : fan de chichoune en Provence !
Inscription : 22-03-2006
Messages : 3 100
Site Web

Re : la paye demain!!!yesssssssssss!!

je ne comprend pas comment les parents oublient de payer, ou sont longs a vous donner le chèque, et si leurs employeurs faisaient la meme chose?  d'un coté il faudrait que ça leur arrive comme ça ils verraint ce que ça fait et na!!!  tongue


55.gif242.gif 1597204592.gif

Hors ligne

#14 04-05-2009 11:53:12

jojobb
Membre
Lieu : lyon
Inscription : 23-07-2008
Messages : 4 791
Site Web

Re : la paye demain!!!yesssssssssss!!

etre employeur a deux facettes   la bonne :avoir un employe donc avoir un peu de pouvoir     la mauvaise :devoir payer un salaire:!certains parents souffrent beaucoup quand il s agit d ouvrir leur portemonnaie :tendinite au pouce crampes au poignet...c est difficile parfois de les lacher les sousous!desolee si je suis mechante mais moi je n aimes pas mendier mapaie!

Hors ligne

#15 04-05-2009 14:17:43

lesamoursdemavie
Membre
Inscription : 18-06-2008
Messages : 6 606
Site Web

Re : la paye demain!!!yesssssssssss!!

j'en avais eu 3 jeudi, et aujourd'hui la dernière smile
mais banque fermée, donc dépôt demain wink

Hors ligne

#16 04-05-2009 14:21:59

loudna
Membre
Inscription : 24-08-2008
Messages : 1 077
Site Web

Re : la paye demain!!!yesssssssssss!!

moi aussi, j'ai eu mes 3 cheques jeudi, pourvu que ça dure!!!!


signaturel.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB