Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-05-2009 15:22:21
bonjour j'ai besoin de vos lumières
bonjour
voilà je vais essayé de bien m'expliquer pour avoir une réponse bien précise,
alors je commence un contrat à partir du 25 mai pour un petit de 3 mois
avec les parents nous avons donc décider pour les congès de prendre 3 semaines en août, 1 semaine à noël en commun puis notre 5 ème semaine séparément.
donc cela nous ferais partir sur un 46 semaines
mais comment sa se passe pour les vacances de cette année sachant que moi je ne les ai pas acquis les parents eux vont prendre leur 3 semaines en août leur semaine à noël puis leur 5 ème semaines mais pour moi comment sa se passe je suis donc obligé par la force des chose des les prendre sans soldes si je comprend mais si moi je ne veux pas les prendre sans solde comment sa se passe ?
je suis un peu perdu !!
merci pour votre aide
03-05-2009 15:22:21
#2 03-05-2009 15:37:11
Re : bonjour j'ai besoin de vos lumières
bonjour,
en principe comme tu va décompté 6 semaines, tu est en année incomplète donc tes employeur doivent de donnés ton salaire normal sans rien te décompter. par contre tu ne compte pas les ie pour les trois semaines que tu n'aura pas le bébé.
j'espère ne pas me tromper mais en principe non puisque tu va être en année incomplète ( - de 47 semaines)
si je me trompe, les filles vont me reprendront
bis
le monde serait bien mieux sans .... !!!
#3 03-05-2009 15:37:14
bonjour
forcément vous etes obligée de les prendre pusique c'est une absence de l'enfant sur 6 semaines
donc vous aurez du sans solde, mais comme la mensu est calculée sur 46 semaines vous aurez tous les mois le même salaire, vous aurez donc la même paye en aout, (mis à part les ie du fait de l'absence de 3 semaines de l'enfant)
maintenant rien ne vous empêche de compléter votre planning certaines semaines d'absence de cet enfant, avec un autre contrat, c'est ce que j'ai fait pour un contrat de 38 semaiens que j'ai, j'ai complété avec un autre enfant qui vient pendant les vacances scolaires
Dernière modification par chris84 (03-05-2009 15:38:04)
#4 03-05-2009 15:57:09
Bonjour valdo2009,
J'espère ne pas faire d'erreur mais comme tu es en année incomplète (46 semaines), tes congés et ceux des parents sont déduits déjà de ton salaire mensuel (mensualisation: salaire de 46 semaines de présence de l'enfant lissé sur 12 mois) . Donc ton salaire sera le même chaque mois même si tu n'as pas acquis tes congés. Si tu poses des jours de congés hors de ces périodes définies au départ, ils te seront décomptés de ta mensualisation. Tes congés acquis entre juin 09 et mai 10 te seront payés en juin 10, soit en 1 fois soit au 1/12ème chaque mois suivant....
Maman de trois enfants de 19, 13 et 9 ans 1/2