Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 02-05-2009 22:46:46
02-05-2009 22:46:46
#22 03-05-2009 07:20:50
Re : jeudi de l'ascension
Si elle fait le pont la journée sera déduite.Je ne trouve pas ca trés correct ,les parents font comment!!!!!
Moi pour un rendez-vous important j ai du mal, alors pour une journée de cp en plus (il faut pas éxagérer)bien sur si les parents font le pont je serrais contente,mais la porte est ouverte si ils travaillent....
idem ![]()
Dernière modification par violet69 (03-05-2009 07:21:20)
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#23 03-05-2009 07:22:21
la nounou doit de toute facon, étre présente ce jour la !, si il y a rien noter au contrat et voila!
Dernière modification par violet69 (03-05-2009 07:28:44)
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#24 03-05-2009 07:29:34
pour ma part, il est noter 1 mois, de prévenance ![]()
Dernière modification par violet69 (03-05-2009 07:30:10)
03-05-2009 07:29:34
#25 03-05-2009 07:54:53
en prevenant 3 semaines avant je trouve le delais corect.
maintenant vous pouvez refuser c'est votre droit.
vous dites que vous n'avez personne d'autre, je comprend très bien, c'est le cas de beaucoup de parents.
mais si elle tombe malade demain... comment ferez vous?
essayez de prévoir tout de même une solution pour l'avenir (collègue par exemple) pour les cas d'urgence ![]()
#26 03-05-2009 08:24:17
kangourou a écrit :Si elle fait le pont la journée sera déduite.Je ne trouve pas ca trés correct ,les parents font comment!!!!!
Moi pour un rendez-vous important j ai du mal, alors pour une journée de cp en plus (il faut pas éxagérer)bien sur si les parents font le pont je serrais contente,mais la porte est ouverte si ils travaillent....
idem
ouf , je fais tous les ponts , mais c'est inscrit au contrat , et ce pont sera deduit de ma mensualisition
(journée sans solde , pas cp ) pas de probleme avec les pe , ils sont au courant depuis la signature du contrat

#28 03-05-2009 08:49:59
ha ben je n'y avais jamais pensé à noter dans le contrat que je faisais tous les ponts..en meme temps depuis 6 ans, j'ai eu de la chance, je les ai tous fait et sans perte de salaire...du coup ça ne met jamais venu à l'esprit...si les pe le font moi aussi et si non ben je suis là ![]()
#29 03-05-2009 10:20:29
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Bonjour
Moi aussi j'ai la chance de faire tous les ponts
mais je préviens les parents assez longtemp à l'avance et je n'ai jamais eu un seul refus , pourtant ce n'est pas écrit dans mes contrats mais à l'avenir je le ferai
, et cette journée m'est décomptée ce qui est normal ![]()
#32 03-05-2009 17:52:04
moi aussi jen parle aux parnts a la signature du contrat
la cet année cela me derange pas de garder le petit donc jen ai pas reparler et verrai mes horaires (je lai 3 jours par semaines mais non fixes), la petite je lai trois jours mais pas le vendredi donc pas de soucis
par contre c'est vrai que quand ya jour ferié dans la semaine et ben jaurai quand meme le petit 3 jours , je perd mes jours feriés mais pas grave car parents tres honetes
#33 03-05-2009 20:19:07
- jeluma
- Membre

d'un autre coté quand vous avez des parents qui 2 ou 3 jours avant le fameux pont vous annonce !!
au fait ...je fais le pont
...alors on fait quoi là !! on les obliges à nous amener les enfants
et là je ne parle pas d'argent ...mais simplement de façon de faire ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu