Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 03-05-2009 23:20:04
Re : pour celle qui ont changé de metier pour devenir assistante maternelle
salut les filles
Moi aussi, je suis en pleine démarches, j'ai beaucoup réfléchi, certes, il y a la précarité du travail, l'incertitude du lendemain. Mais franchement!! Surtout quand on a ses propres enfants, qu'on est patiente, attentive et douce, il n'y a pas à dire ce métier est idéal.
Le +, c'est qu'au moin c'est bien le seul métier où l'on est récompensées de notre tarvail, car les petits le montrent envers les assmat. Un 35h, souvent passe à 38h, 40h quand on compte les trajets, après il faut compter la nounou, la garderie, la crêche, etc...
Chacun voit midi à sa porte, mais je pense qu'il faut tenter et se lancer. De toute manière, on est pas enchainée à ce job.
Biz à toutes
03-05-2009 23:20:04
#22 04-05-2009 07:14:35
Re : pour celle qui ont changé de metier pour devenir assistante maternelle
coucou!!et bien c'est 1 metier genial mais tres fatiguant!!!j'ai tarvaillé 8 ans en creche et suis assmat depuis 2 ans !!tous se passe bien pour l'instant mais des fois je lis des trucs de "dingues" donc forcement y'a du pour et du contre que cela ne t'empehe pas de faire des demarches c'est assez long et puistu jugeras par toi meme et tu nous le diras dans 1 autre post voila bon courage a bientot