Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-05-2009 10:10:32
et bien c'est pas trop tôt !!! .................
et une fois de plus j'ai encore du pleurer pour avoir le planing de la maman de loulou !!!! grrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!
c'est a croire que je suis a disposition !!!
ça fait 3 semaines que je le demande !!
.......... et oh miracle ce matin on me l'as enfin donné a la porte de l'école
............. et surprise !!! ......... moi qui ne travaille que 5 ou 6 mercredi dans l'année et bien j'en ais 3 ce mois ci !!! et bien sur il y en a un qui tombe le jour ou j'emmène mes enfants a l'orthodontiste ( le rendez vous est pris un mois a l'avance !! ) grrrrrrrrr!!!!!!!!
je précise que la maman travaille dans le milieu hospitalier et qu'il ni a pas un mois qui se ressemble !!:( mais là il ont encore abusé !!!
c'est trop demander de savoir quel jour on travaille ?????
surtout qu'elle a son planning a l'avance !!!
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix ![]()
Hors ligne
04-05-2009 10:10:32
#2 04-05-2009 10:13:57
Re : et bien c'est pas trop tôt !!! .................
salut
j'ai les memes parents que toi,ils ont leur planning et "oublient"de le donner,pareil hopitaux....pour la paye c'est pareil.
Maintenant je prends mes rdv et tant pis pour eux sinon se sont mes enfants qui subissent les consequences.
ass mat et fiere de l'etre
Hors ligne
#3 04-05-2009 10:16:16
Re : et bien c'est pas trop tôt !!! .................
salut
j'ai les memes parents que toi,ils ont leur planning et "oublient"de le donner,pareil hopitaux....pour la paye c'est pareil.
Maintenant je prends mes rdv et tant pis pour eux sinon se sont mes enfants qui subissent les consequences.
de toute façon mon rendez vous est pris et je ne décalerais pas !!!
elle étais au courrant !!!
quand a ma paye on ne me l'as pas donné en même temps que mon planing !!! mercredi peut être !!! ![]()
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix ![]()
Hors ligne
#4 04-05-2009 10:21:21
Re : et bien c'est pas trop tôt !!! .................
tu as raison nine, tu ne décales pas ton rendez-vous...punaise c'est galère ça...
et la paye, moi je ferais une gentille remarque mercredi !! parceque je ne pense pas qu'elle apprécierait que son employeur la paye quand il a le temps..
tu pourrais lui dire un truc du style" ho votre employeur a prit son temps pour vous payer ce mois ci, et du coup ça decale pour moi aussi, c'est ralant.."
Hors ligne
04-05-2009 10:21:21
#5 04-05-2009 10:23:41
Re : et bien c'est pas trop tôt !!! .................
tu as raison nine, tu ne décales pas ton rendez-vous...punaise c'est galère ça...
et la paye, moi je ferais une gentille remarque mercredi !! parceque je ne pense pas qu'elle apprécierait que son employeur la paye quand il a le temps..
tu pourrais lui dire un truc du style" ho votre employeur a prit son temps pour vous payer ce mois ci, et du coup ça decale pour moi aussi, c'est ralant.."
pour sa paye ça risque pas elle m'as déjà dit qu'elle touchais son salaire vers le 28 !!!
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix ![]()
Hors ligne
#7 04-05-2009 10:38:31
Re : et bien c'est pas trop tôt !!! .................
j ai connue! fini pour moi les plannings!! niet!
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
Hors ligne
#9 04-05-2009 10:43:46
Re : et bien c'est pas trop tôt !!! .................
ça fait 3 ans que j'ai ce contrat ! avant pas de problèmes
mais depuis 5 / 6 mois c'est la galère !!!
et encore des fois elle me donne le planning et cela change au dernier moment !! ![]()
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix ![]()
Hors ligne
#13 04-05-2009 10:57:49
Re : et bien c'est pas trop tôt !!! .................
je lui ais déjà dit !! et maintenant je prend mes rendez vous pour les jours ou je ne travaille pas et si entre temps le planning change et bien elle s'arrange elle quitte plus tôt ou elle se débrouille avec ses autres enfants qui sont beaucoup plus grand !! ce qui m'énerve c'est d'être obliger de "pleurer " pour avoir son planning !!
elle dit qu'elle oublie ! mais elle habite a 500m de chez moi
je ne me rabaisserais pas a aller le chercher !!!! ![]()
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix ![]()
Hors ligne
#15 04-05-2009 11:10:15
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Re : et bien c'est pas trop tôt !!! .................
Bonjour nine
Déjà moi ça ne me plairait pas qu'elle m'impose des jours à travailler ou normalement je ne travaille pas , elle pourrait demander si ça gène pas quand meme
ça m'énerve des comportements pareil grrrrrrrrrrrrr !!!!!!! et tant pis pour elle tu prends tes rendez vous qu'elle se débrouille olalala madame te croit à sa disposition , une bonne mise au point je crois pour remettre les choses au clair, ne lache pas , bon courage ![]()
Hors ligne
#17 04-05-2009 11:43:07
Re : et bien c'est pas trop tôt !!! .................
j'ai pareil!!!
sauf que j'ia les plannings d'un mois sur l'autre et que si j'ai des rdv c'est elle qui decale ![]()
par contre j'ai eu le probleme des reunins qui finissent 2h plus tard. la j'ai dit pas possible tout le temps ![]()
bon mais la maman comprend, c'est deja ca ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
Hors ligne
#18 04-05-2009 16:08:48
- mignionette
- Membre

- Lieu : dans le 35
- Inscription : 24-09-2008
- Messages : 495
- Site Web
Re : et bien c'est pas trop tôt !!! .................
eh bien on dirait la meme situation que moi j'ai la petite depuis c'est 3 mois et maintenant elle a 4 ans et bien sur la petite soeur le planning en ce moment chance au moins 2 a 3 fois que celui qu'elle me donne je commence à en avoir marre et bien jeudi elle m'annonce qu'elle a une formation pour mardi et risque d'arriver plus tard et bien non s'était pour 14h30 le départ et j'ai prévu un rdv aprés elle se débrouille en plus que le papa vient me les chercher 30min en retard maintenant je dis non
Dernière modification par mignionette (04-05-2009 16:09:36)
les amours de ma vie mon fils de 11 ans et mon mari connu à 18 ans
Hors ligne
#19 04-05-2009 16:11:33
Re : et bien c'est pas trop tôt !!! .................
vous mr faites peur les filles je vais bientot commencer avec un contrat "planning" commerce!! je devrais savoir une dizaine de jours a l'avance je repete vous me faites peur.................
les prochaines vacances : à noel
Hors ligne
#20 04-05-2009 21:38:02
Re : et bien c'est pas trop tôt !!! .................
et bien apparament je ne suis pas toute seule a avoir des parents qui ne savent pas que l'on as une vie privée !! ![]()
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix ![]()
Hors ligne





