Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-05-2009 08:18:32
pour les petits bobos ???
bonjour! a toutes! voilà, ce matin la maman toute exitée et je comprends : la petite puce 13 mois au 12 mai a fait ses premiers pas ce week end !!
" super, je vous raconte .......bla.....bla.......bla....... et je vous ai mis dans le sac de l'ar......pour les petits bobos (bosses, bleus....) et granulés .... si jamais elle tombe ce qui pourrait arriver car je veux que vous la laissiez faire, elle doit etre autonome ........ "
ben déja, j'ai pas protocole pour tout ça !!! qu'en pensez vous ?? et puis la laisser faire oups !! elle marche vraiment a peine !! ok je vais la laissez prendre son "envol" avec surveillance biensur ! mais d'accord pour lui laisser faire n'importe quoi ! c'est tout "frais" !
04-05-2009 08:18:32
#3 04-05-2009 08:23:56
Re : pour les petits bobos ???
bonjour 4i, pas compris ! "sans protocole, tu laisse (hum!)"
tu fais quoi toi? merci
04-05-2009 08:26:58
#5 04-05-2009 09:54:40
coucou
sur une plaie non ouverte type bleus et bosses, tu mets dessus un glaçon enveloppé dans un linge!
et tu rappelle aux parents qu'homéopathie et arnica il faut une ordonnance!
et si besoin t'appelle le 15!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#6 04-05-2009 09:58:50
Bonjour,
petite bosse,il existe des Mr BOBO ou des Mmes Catastrophe,poches de gel à mettre au frigo.Trouvé chez Au****,mais paqs donné ces petites bestioles!!!
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier
Pages : 1