Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-05-2009 10:17:56
Et voilà le fraisier tant attendu!!
coucou les filles, et voilà je l'ai réussi lol, je suis fier de moi c'est la première fois que je le faisais, par contre la veille j'ai commencé à faire le biscuit et la crème, j'ai commençé à 15h, j'ai fini à 19h je vous dis pas le boulot, parce que bien sur entre, mon petit dernier, maman j'ai soif, maman j'ai fait, et patati et patata lol ! donc voilà j'en ai fait un grand et un petit posé dessus, on etait 14 et il y en avait pour au mois 22 personnes , on a pas touché le coeur, pour l'explication des poules, mon beau-frère adore les poules, poussins , canards etcc donc j'ai trouvé des jouets du petits et je lui ai volé
et pour la grenouille pareil il aime les grenouilles lol que voulez vous cela ne s'explique pas, mdr!! la grenouille est faite avec la façon windos color, je ne sais pas si vous connaissez!! on met un dessin dans une pochette plastique, on fait le contour en chocolat noir , ensuite un blanc d'oeuf du citron , du sucre glace et les couleurs que vous voulez , on attend que ça sèche et on décolle de la pochette plastique et on met sur le gateau. par contre j'ai triché car je n'ai pas réussi à décoller la grenouille donc j'ai découpé, c'est dur à faire et c'est aussi la première fois que j'essaie. en tout cas on s'est régalé!! voila!!!!
04-05-2009 10:17:56
#4 04-05-2009 10:24:03
- Paty030985
- Membre
- Site Web
Re : Et voilà le fraisier tant attendu!!
c'est trop beau
s'il t'en reste je veux bien une tite part il a l'air délicieux
04-05-2009 10:24:03
#5 04-05-2009 10:24:23
poutch tu es une artiste que ce soit en cuisine ou bricolage! je viens de revoir ton service en pate a sel:toujours aussi magnifique!.dommage que tu sois loin je t aurais demande des cours!
#6 04-05-2009 10:25:14
superbe poutch il y en reste?
coucou jojobb, oui j'en ai une petite part dans une boite au frigo, lol, mais ça sera pour mon mari, snif, je fais attention à ce que je mange, hier exceptionnellement j'en ai mangé, mais terminé, donc je le regarderais lol,
Dernière modification par poutch70 (04-05-2009 10:25:56)
#7 04-05-2009 10:26:39
poutch tu es une artiste que ce soit en cuisine ou bricolage! je viens de revoir ton service en pate a sel:toujours aussi magnifique!.dommage que tu sois loin je t aurais demande des cours!
merci jojob, c'est gentil!!!
#9 04-05-2009 10:51:53
#10 04-05-2009 10:52:28
ben je dessine, je reproduis des dessins pour mon petit dernier, je suis assez manuelle, j'aime peindre les volets de ma maison lol, et j'ai fait pour mon fils ainé une lampe en manga, je mettrais la photo si tu veux dans bricolage, ok?
#12 04-05-2009 11:07:50
oui je veus bien .moi aussi tres manuelle couture tricot point de croix dessin peinture sur soie aquarelle mais cuisine:pas trop c est pour ca que j admire
jojobb, va voir dans bricolage je t'ai mis la lampe relookée!!:)
#14 04-05-2009 21:07:36
hummmmmmmmmmm! miam!!!!!!!!!
il est magnifique ton gâteau Poutch
bravo
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#15 05-05-2009 12:57:58
Bonjour,
Magnifique gâteau... Y aurait-il la recette sur le forum ???
C'est juste pour la crème et pour le dessin (pour les doses)
Merci d'avance...
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
#16 06-05-2009 15:59:01
coucou vyvye, pour la crème, c'est la recette de la crème du tiramisu, tu doubles ou triples les proportions selon la quantité desirée, par contre tu ne mets pas d'alcool dedans. et pour le dessin fait une recherche sur internet , j'ai fait comme ça, tu cherches :dessins pour patisserie windows colors je suis désolée mais à expliquer comme ça c'est trop dur, voilà en esperant t'avoir aidé,!!!
#18 08-05-2009 07:17:07
super!!!!!!!!!!!!!!!poutch70 magnifique
miam!!!
Dernière modification par violet69 (08-05-2009 07:17:21)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
Pages : 1