Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-05-2009 13:33:55
changement de situation professionnelle suite
voilà j'ai contacté le CG et la PMI ce matin ils m'envoie le formulaire le dossier
Pour les personnes salariés du privé ou anciennement salarié avez vous commencez vos demarches avant de quitter votre entreprise ?
dans le formulaire de demande agrement vous avez ecrit votre entreprise actuelle ?
a quel moment avez vous quitté votre société ? lors de l'acceptation de l'agrement ?
Merci d'avance
04-05-2009 13:33:55
#2 04-05-2009 13:37:50
- didine69003
- Membre
- Site Web
Re : changement de situation professionnelle suite
mais tu as deja eu l entretien avec la pmi avan de monter le dossier?
moi j ai eu l entretien jeudi dernier j ai la reunion d information le 28 mai et apres je monte le dossier pas avant
#3 04-05-2009 13:45:34
#4 04-05-2009 14:18:39
bonjour
quand j'ai fait ma demande d'agrement il y a 5 ans je travailler encore comme auxiliere de vie social dans le priver et j'ai u mon agrement quand meme quand la pueri et l'assistante social sont venu a mon domicile elle mon demander pourquoi je vouler changer de metier et mes motivation si ta convience en toi et que tu est prete je voi pas pourquoi tu n'aurait pas ton agrement et de plus j'ai demissionner de mon ancien travaille des que j'ai u des appel deux mois apres et je le regrete pas car sa fait deux mois que la pmi ma renouveller mon agrement et maintemant j'ai un agrement pour trois place
bonne journee
04-05-2009 14:18:39
#5 04-05-2009 14:51:00
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour pour ma part quand j'ai fait ma demande je travailler encore en tant auxiliaire de vie pour personnes agès entre le moment ou j'ai obtenue mon agrément juin 2006 et les premiers contrats mi avril 2007 je n'est pas démissionner je ne les fait que fin mars afin d'etre sur de ne pas etre sans revenus il me rester 15 jours de vacances j'ai donc fais 15 jours de préavis en accord avec mon employeur il suffit expliquer t'est motivations sache qu'entre t'as demande et l'acception il ce passe minimum 1 mois en général pa la suite il te faut faire la formation donc je direz en tout environ 4a6 mois en générale avant de pouvoir acceuillir donc mieux vaut conservez ton emploie en attendant
Dernière modification par bibimolere (04-05-2009 14:52:09)
#6 04-05-2009 16:53:49
- didine69003
- Membre
- Site Web
mais c est bizarre qu il ton envoye de suite le dossier car moi d abord l entretien apres la reunion et ensuite le dossier apres chaque ville a sa facon de faire