Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 03-05-2009 17:07:13
Re : pauvre petit
et bien moi j'ai adoré la periode youpala pouir mes enfants et à la demande de certains parents pour les loulous accueillis!
à bon escient, et sous une surveillance vigilante c'est l'éclate pour les enfants, et à dose homeopathique.
ce n'est absolument pas dangereux!
ce sont les adultes inconcients qui ne surveillent pas ou mal et ne protegent pas l'environement de l'engin qui sont dangereux!!!!
j'ai une niece qui c'est cassé une dent avec les jouet à pousser pour les petits style voiturettes
en buttant sur un jouet au sol et elle basculé .
qui est dangereux, le jeu, l'enfant ou la maman qui n'a pas fait place nette avant ?
faut arreter le délire et ne pas prendre le youpala pour un moyen d'occuper les enfants pendant qu'on relache l'attention ou une occasion de faire "autre chose" !!!
et je rappele que si certaines puer le déconseille forteme,nt, ce n'est pas interdit non plus...
ou alors montrez moi un texte officiel
03-05-2009 17:07:13
#22 03-05-2009 17:28:40
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#24 04-05-2009 14:30:19
voilà des paroles sensées creamymagie, il faut sensibiliser les utilisateurs de youpala comme on sensiblise pour les vélos et le port du casque, les produits dangereux etc...Il devrait figurer sur l'emballage des précautions d'usage et préciser le bon âge pour commencer à mettre un bébé dedans et aussi la durée. Peut-être même l'édition d'une brochure à distribuer à chaque assmat en formation et dans les pmi pour les parents. Il serait également utile d'en toucher quelques mots au CG;
gros câlins au pitchoune
Dernière modification par SCOUTT66 (04-05-2009 14:31:06)
04-05-2009 14:30:19
#25 04-05-2009 14:53:21
je sors de formation et on nous fortement deconseiller l'itilisation du trotteur!!! il parait meme que dans certains departements il serait interdit .........c vrai?
les prochaines vacances : à noel
#26 04-05-2009 15:32:40
et bien moi je suis pour le youpala tout est question de vigilance sinon il faut interdire les escaliers car si on oublie de fermer la barriere c'est pareil c'est dangereux. Il faut toujours avoir un oeil sur l'enfant.