Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-05-2009 10:57:10
asssitants familliaux
Bonjour,
Je me pose la question peut on devenir famille d'accueil tout gardant aussi le statut d'assistante maternelle, j'aimerai avoir un enfant en accueil permanent tout en gardant l'enfant que j'ai en garde en tant qu'assistante maternelle en sachant que je l'ai en horaires décalés et pour 2 ans
Merci de vos réponses
maman de 2 enfants et nounou de 4 petits loulous
04-05-2009 10:57:10
#2 04-05-2009 11:12:19
#3 04-05-2009 15:43:00
Re : asssitants familliaux
coucou
j'ai une collègue qui est à la fois assmat' et assfam'
04-05-2009 15:55:42
#5 04-05-2009 16:04:15
elle gère trés bien
elle a ses propres enfants , les enfants en accueil assmat' et ceux (ou celui) en accueil assfam'
et tout ce petit monde cohabite sans problème , meme si ce n'est pas toujours facile
#6 04-05-2009 16:06:51
j'aimerai bien avoir de plus amples renseignements sur sa démarche, je sais que je dois me renseigner auprès de ma PMI, mais bon, lors de mon entretien pour être ass mat j'avais émis le désir d'être ass fam en même temps savait l'air de la déranger.....
maman de 2 enfants et nounou de 4 petits loulous
Pages : 1