Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-05-2009 13:05:06
Régularisation, pas tout saisi
Bonjour,
Sur un contrat en année complète mais qui s'arrête au bout de 9 mois suite à un licenciement, il a t il une régularisation à faire?Si oui, j'ai compris qu'il fallait calculer ainsi:
salaire réellement dû= nbre semaines travaillées X nombre heures X taux horaire
Ensuite on déduit le salaire réellement payé du salaire réellement dû. Jusque là pas de souci sauf que je me pose une petite question: dans les semaines travaillées, on comptabilise les jours les jours d'absence non prévues de l'enfant, est ce qu'il faut compter également les jours de congés payés pris par l'assmat? merci de vos réponses!
Maman de trois enfants de 19, 13 et 9 ans 1/2
03-05-2009 13:05:06
#2 03-05-2009 15:52:00
Re : Régularisation, pas tout saisi
bonjour
je pense que oui il faut compter les jours d'absence non prévues de l'enfant (puisque devant etre rémunérés) et congés aussi je pense
mais j'attends avis des pros
#4 03-05-2009 18:50:42
coucou c'est là ou pause problm!certaine fois!
si les cp étaient rémunéré et prévue dans la mensualisation!il va falloir voir si l'assmat a pas eu trop de cp non acquis mais payés!il faut faire la différence acquis et payé et non acquis pris et payés.
si oui l'assmat redevras a son employeur!
<<seul cas ou l'employé redonne a son employeur>>
A+
03-05-2009 18:50:42
#5 03-05-2009 18:54:56
bonsoir parme, en fait les pe me "doivent" des congés payés puisque 22,5 acquis (23 en arrondi)et 11 pris reste 12. C'est juste que je ne sais pas si je dois inclure ces 11 jours comme des jours travaillés dans la régularisation ou pas (ça change le nombre de semaines réellement travaillées!)
#9 03-05-2009 20:55:02
Bonsoir 4i,
en fait je parlais des jours déjà pris... pour essayer d'être plus claire, les 11 jours pris (2 semaines) sont ils considérés comme jours travaillés pour la régularisation ou non?
Exemple de régularisation= 39 semaines de présences de l'enfant + 2 semaines congés payés pris assmat x nombre heures x taux horaire
OU rég =39 semaines de présence x nombre heures x taux horaire
Quel est le bon calcul? Merci
#11 04-05-2009 16:16:25
coucou
tu es en année complète donc normalement congés sans soldes
pour la régul: tu fais en 2 étapes:
tu calcule le salaire que tu aurais du percevoir moins les vacances mais en comptant les absences imprévues de l'enfant
ensuite tu calcul ce que les parents te doivent pour les CP
enfin tu fais
Salaire dû-salaire payé+CP
bon calcul et bon courage
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!