Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-05-2009 17:49:42
Signature de contrat. Et après ?
Re-coucou tout le monde !
Ca y est ! J'ai signé le contrat avec l'Assistante Maternelle. Le contrat débutera le 7 septembre 2009, semaine d'adaptation.
Pourriez-vous me dire quelles démarches je dois effectuer maintenant, l'ordre et auprès de qui ? Et surtout, dans quel délais ?
Merci !
Thalya
04-05-2009 17:49:42
#2 04-05-2009 18:40:49
Re : Signature de contrat. Et après ?
debut septembre il faudra la declarer en demandant "libre chois mode de garde" auprès de la caf et ca se fera automatiquement, pour l'instant tu n'as rien a faire, juste prendre de ses nouvelles de temps en temps par politesse!! voilou
#3 04-05-2009 18:44:29
- jeluma
- Membre
bonjour
sur le site de la caf tu trouveras tout ce qu'il faut pour declarer ta futur garde et percevoir tes aides ...tu peux deja te renseigner ...
ensuite pour la paje c'est pareil ...quelques petits renseignements sur ta futur assmat et tout sera bon
voilà je te souhaite un beau contrat
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 04-05-2009 18:50:15
coucou regarde aussi ici!
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 48#p535948
si tu recherche des choses précise tu va dans l'index info article!chaque lettre correspond a une recherche!:)
mais nous restons a ta disposition si d'autre choses te reste sans réponse!
A+