Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 04-05-2009 20:30:54
Re : doit on payer sa nounou si elle n'a pas les enfants à garder
alors votre assmat est vulgaire, dépasse son agrément et scotche les enfants devant la tv et vous vous la gardez!!! ah oui j'oubliai c'est la seule a 30km à la ronde....peut être que je vais vous choquer mais pour le bien être de ces "gosses" (mon dieu je n'aime pas ce terme) c'est koi 30km???????? moi je les aurai fais pour que mon enfant sois bien; mais bon c'est sur c'est des frais de faire 30km mais bon vous avez fais des études "vous" vous savez donc compter!!!

04-05-2009 20:30:54
#42 04-05-2009 20:46:20
on a pas am par chez nous, je lui ai déja dis cela mais si elle démissionnait je faisait comment?
Les enfants n'étaient pas bien chez elle et ça c'est empiré ces derniers mois.
Toute cette discution a tourné sur le fait que je dise qu' elle ne manquera pas à mes enfants, mais pas une de vous m'a dis: c'est vrai il y a des bonnes et des moins bonnes.
Peut être même que la plupart d'entre vous ont tellement leur métier à coeur qu' elles n' imagine pas qu'il n'y peut pas avoir de fusion entre le gamin et l'am.
Je vous remercie pour vos réponses précises, et vous demande de comprendre un peu ce qu'il se passe quand on passe de l'autre côté de la profession et que ça tourne pas comme ça la devrait.
#43 04-05-2009 20:50:20
on a pas am par chez nous, je lui ai déja dis cela mais si elle démissionnait je faisait comment?
Les enfants n'étaient pas bien chez elle et ça c'est empiré ces derniers mois.
Toute cette discution a tourné sur le fait que je dise qu' elle ne manquera pas à mes enfants, mais pas une de vous m'a dis: c'est vrai il y a des bonnes et des moins bonnes.
Peut être même que la plupart d'entre vous ont tellement leur métier à coeur qu' elles n' imagine pas qu'il n'y peut pas avoir de fusion entre le gamin et l'am.
Je vous remercie pour vos réponses précises, et vous demande de comprendre un peu ce qu'il se passe quand on passe de l'autre côté de la profession et que ça tourne pas comme ça la devrait.
bien sur qu'il ya des bonnes et des moins bonnes mais quand ça va pas on change c'est tout et si ya pas d'assmat près de chez vous ben tant pis on va plus loin même si c'est des frais et du temps en plus. mais moi je persiste sur le fais que pour le bien être de ses enfants on fais des sacrifices car j'ai conscience que 30km c'en ai mais tant pis

#44 04-05-2009 21:18:09
perso je reste réaliste quand aux aptitudes de certaines nounou, je sais parfaitement qu'il y en a des bonnes et des mauvaises. et si vous me connaissiez vous sauriez que j'essaie de toujours me mettre à la place des parents. je sais que ce n'est pas facile de laisser son propre enfant à une inconnue, je sais que certaine font plus de dégâts que de bien et que d'autres abusent du manque de connaissance des lois des pe.
vous êtes venue ici pour chercher des réposes et on vous les a données et ensuite et seulement ensuite ça a dégénéré.
vous nous exposez un probléme et quand la solution donnée est contre vous vous accusez votre am de plein de choses. si vous nous les aviez expliquées clairement au début peut être que cela aurait donné un autre discours
et mettez vous à notre place nous vous donnons des réponses et de suite vous attaquez votre am, on est en droit de se poser des questions et de réagir
vous voyez pourquoi le dialogue est primordial? en ayant eu cette réaction vous passez pour quelqu'un qui cherche des solutions pour pas payer malheureusement ![]()
et je rejoins assmat dans ce qu'elle dit, pour mes propres enfants je serais prête à faire beaucoup de km pour qu'ils soient bien, preuve en est que nous avons déménagé pour nous rapprocher de l'école de ma fille alors que nous aurions pu tout simplement la faire changer d'école
mais c'est mon avis et je sais que tout le monde n'est pas comme assmat ou moi ![]()
04-05-2009 21:18:09
#46 04-05-2009 21:21:22
bisou à toi aussi ![]()
#47 04-05-2009 22:29:39
chez nous on dit que quand on veut se débarrasser de son chien on lui trouve tous les défauts.
vos enfants ont eu d'autres ast mater pourquoi avoir changer, si ils les aimaient tant !!!!!!!!!Si vous avez changer de travail c'est pour gagner plus , nous aussi nous avons des diplômes!!!!!!!!!!!!! même si ce n'est pas marqué sur notre front , il y en a qui serait étonné de connaître les diplômes que nous avons.
quand tout va bien on a toutes les qualités, mais dés qu'il y a un peu d'eau dans le gaz, ce n'est plus la même chanson.
ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse
#49 04-05-2009 22:45:43
remerciements et au revoir de l'auteur de la discussion
je ferme ![]()