Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-05-2009 14:39:35
- Sweetypitchoune
- Membre
Pour les modérateurs, et pour ceux qui maitrisent !
Voila suite aux multiples demandes j'ai essayé de faire une feuille de calcul pour les cp mais en la faisant je me suis retrouvée un peu perdue meme si d'habitude j'ai pas trop de probleme pour les calculs de cp !
Donc voila je voulais savoir si je peux vous mettre le lien ici (c'est un lien direct pas vers un autre site) pour que vous puissiez rentrer vos chiffres et me dire si les calculs sont bons ou si j'ai fait des erreurs ce qui ne m'etonnerais pas et aussi me dire si vous trouvez ca correct ou s'il faut ammeliorer.
Voila j'attend votre aval.
05-05-2009 14:39:35
#2 05-05-2009 14:51:59
Re : Pour les modérateurs, et pour ceux qui maitrisent !
coucou et non désolé il est interdit de mettre de lien de plus il viens d'un autre cite!
contact une modo envoie lui par mail!
ou donne tes chiffres ici!afin que les filles puissent t'y aider!
A+
#4 05-05-2009 14:56:50
- Sweetypitchoune
- Membre
C'est pas vers un autre site c'est direct vers le doc mais bon je vous envois ca et puis je vais essayer de mettre les chiffres aussi ici.
05-05-2009 14:56:50
#5 05-05-2009 15:01:01
- Sweetypitchoune
- Membre
Le plus simple c'est que celles qui veulent bien me mettent leur données pour que je vois si ca marche donc il faut :(je precise que c'est pour les années incompletes)
Votre mensu de base, votre date de debut de contrat, la formule choisit pour le paiement des cp et votre calcul cp.
Voila comme ca je retrerais sur la feuille de calcul pour voir si ca tombe comme vous.