Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-05-2009 15:14:16
changement de tarif horaire!
eh oui rebonjour, je suis toujours là!!! Avec l'avenant (contrat de 9h/se qui passe à 3) je ne toucherai plus que 16.5euros par mois(mensu sur 4 mois) est-il possible d'augmenter mon tarif horaire pour compenser cette belle perte de salaire? Je l'annonce par avenant à la maman quand elle me fait signer le sien ? MERCI BEAUCOUP
05-05-2009 15:14:16
#2 05-05-2009 15:19:37
Re : changement de tarif horaire!
eh oui rebonjour, je suis toujours là!!! Avec l'avenant (contrat de 9h/se qui passe à 3) je ne toucherai plus que 16.5euros par mois(mensu sur 4 mois) est-il possible d'augmenter mon tarif horaire pour compenser cette belle perte de salaire? Je l'annonce par avenant à la maman quand elle me fait signer le sien ? MERCI BEAUCOUP
Bien sûr que tu as le droit.
#3 05-05-2009 15:24:16
- Sweetypitchoune
- Membre
16.5€ par mois !! et bah dis donc t'es courageuse de bloquer une place pour ca !!
Bien sur augmente !!
#4 05-05-2009 15:32:45
eh oui, en plus c'est compliquée.(ne jamais devenir copain-copine avec la maman!! car elle ne comprend pas que je lache ses enfants pour une question d'argent.c'est inadmissible!) en fait j'essaie de m'en sortir sans trop de dégats donc je lui concède ces 2 prochains mois pour ne pas la mettre dans la panade et surtout car j'ai retrouvé un contrat mais pour septembre!!..........mon mari me conseille d'arrèter de suite car de toute façon elle ne sera pas contente au final mais c'est pas évident!!!! merci pour ton attention!
05-05-2009 15:32:45
#6 05-05-2009 15:40:47
bonjour,
tu as beaucoup de courage de garder un petit pour ce salaire minable. Tu as tout à fait le droit d'augmenter ton tarif horaire. Moi j'ai un contrat qui passe en périscolaire en septembre et j'ai demandé une augmentation de mon taux horaire pour ne pas perdre de trop sur mon salaire. Les parents ont accepté .
bon courage à toi
#7 05-05-2009 16:34:10
bonjour,
tu as beaucoup de courage de garder un petit pour ce salaire minable. Tu as tout à fait le droit d'augmenter ton tarif horaire. Moi j'ai un contrat qui passe en périscolaire en septembre et j'ai demandé une augmentation de mon taux horaire pour ne pas perdre de trop sur mon salaire. Les parents ont accepté .
bon courage à toi
Bonjour,
A combien se monte la différence entre les deux ? Car je vais être confronter à cela et je n'ai jamais eu de péri ni de temps partiel (enft allant à l'école seulement le matin) et je ne sais pas quel tarif demander . Merci pour votre aide
#8 05-05-2009 16:42:43
- nounouninou
- Membre
- Site Web
Pour ce nombre d'heures, je demande 4,20 de l'heure, d'autant que même avec ce taux maxi, les parents seront encore en dessous de l'aide maxi de la caf, même dans la tranche des revenus les plus élevés.
Alors, surtout, n'aies pas de scrupules !
#9 05-05-2009 18:54:40
re bonjour,
moi, je suis passé de 2.95€ par heure à 3.70€ mais tu peux demander plus. De toute façon, les parents doivent te faire un avenant avec les nouveaux horaires. Soit tu les acceptes, soit tu refuses. Les parents auront alors 2 choix : soit ils continuent avec les mêmes horaires et le même salaire prévus lors de la signature du contrat, soit ils te licencient. Sinon trouve un arrangement avec les parents, avant de signer l'avenant notifiant les nouveaux horaires, et demande leur de préciser en même temps ton nouveau salaire avec ton nouveau taux horaire que tu auras augmenté.
bonne soirée et bon courage