Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-05-2009 15:54:35
a propos des chéques cesu
bonjour a toute ,pour la premiere fois ce mois ci jai étais payé en chéques cesu mais la banques vient de m'appeler pour me dire qu'il faut des bordereaux spécials chéques cesu(j'avais utilisé ceux que j'ai d'habitude).ou as t'on ces fameux bordereaux,j'y comprend rien je pensais que c'était comme tout les autre chéques.merci d'avance pour vos réponses
05-05-2009 15:54:35
#2 05-05-2009 15:58:38
- jeluma
- Membre
Re : a propos des chéques cesu
bonjour
en principe ce sont les parents qui doivent te fournir les remises de cheques ...
par contre par virement cela aurait ete plus rapide ..;)
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 05-05-2009 15:59:28
coucou
je t'invite à lire ce lien (jusqu'au bout de la discussion)
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 66#p242366
et attention , nous ne pouvons etre payées qu'en cesu PREFINANCE !!!!!
#4 05-05-2009 16:01:06
coucou, alors moi j'ai reçu ces fameux bordereau quelques jours aprés directement de la part de cesu. maintenant mon employeur me fait le virement par via le site internet de cesu et celà est beaucoup plus rapide.
05-05-2009 16:01:06
#5 05-05-2009 16:01:41
Bonjour,
Les parents peuvent avec les CESU te faire un virement direct sur ton compte par le net, qu'ils se renseignent, c'est plus rapide comme paiement pour toi.
Les bordereaux sont fournis par l'organisme qui émet les CESU, je les avais reçus sans les demander.
ZIVA
#6 05-05-2009 16:07:53
merci de m'avoir répondu si vite,d'habitude mon emplyeur me paie en chéque normal mais la il m'a demandé si il pouvait me payer en cesu,j'ai accepté mais il ne m'a remit que les chéques pas les bordereaux.je pense que si il les avait il me les aurait donné,je suis vraiment embété en attendant ma paye n'est pas sur le compte
#7 05-05-2009 16:11:20
- jeluma
- Membre
demande lui qu'il te les fasses par virement tu auras ton salaire de suite
et pour lui ça ne coute rien ...
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#8 05-05-2009 16:20:29
merci de m'avoir répondu si vite,d'habitude mon emplyeur me paie en chéque normal mais la il m'a demandé si il pouvait me payer en cesu,j'ai accepté mais il ne m'a remit que les chéques pas les bordereaux.je pense que si il les avait il me les aurait donné,je suis vraiment embété en attendant ma paye n'est pas sur le compte
coucou j'espère pour toi que se sont des chèques CESU préfinacé et non CESU de banque qui eux ne sont pas valable pour nous
renseignes toi!
A+